Sur une terre perdue entre plusieurs vastes étendues de forêts et de clairières vivait une elfe âge de plus de 10 siècle nommé Caroliyus. Un jour durant une de ses balades habituelles dans le sombre bois proche de sa chaumière elle découvrit une orbe aussi sombre que la nuit dégageant une lueur à donner froid dans le dos à un démon. Malgré le fait qu'elle soit aveugle elle ressentait la malveillance grâce au don qu'elle a développé , elle pouvait connaître les intentions d'une personne ou d'un objet juste en le touchant.
Effrayée par la puissance et la nuisance qu'elle tenait entre ses mains elle décida alors de prendre cette pierre dans sa sacoche qu'elle avait initialement prisse pour récolter quelques herbes médicinales et parti à la recherche d'aide pour savoir que faire de cette chose. Ce qui n'allait pas être de tout repos , étant quelques peu rebuté par la foule et la joie de vivre de ses congénères elle avait décidé de s'exiler dans ce territoire à au moins une semaine de marche de n'importe quelle royaume hors , elle sentait que une semaine serait beaucoup trop , elle avait avec elle un mal grandissant de seconde en seconde qui allait probablement détruire ce monde si elle ne fessait rien.
-----------------
YOU ARE READING
Le chaos d'un monde.
FantasyDans un passé fantastique , un groupe de personne est amené à sauver leur monde dévorer par mal inconnu , un chaos sans nom.