chapitre 1

103 3 5
                                    

C'était la rentrée dans un collège public. Sa me fait bizarre parce-que avant j'étais dans un collège privé. Tous le monde me dévisager parce-que je suis une fille avec un style de garçon. Puis je traîner que avec des garçons. Un jour me poser des questions eseque jetait vraiment hetero vue que les garçons ne m'a tirait pas et puis je passer mon temps à matter des filles car les garçons  m'écoeuré. Puis un jour en allant en récréation je voi une fille blonde asser petite m'est elle et tellement magnifique puis avec c'est cheveux des t'acher vole avec le vent, je suis rester bloquer quelque minutes en la regardant et ensuite elle et rentré dans le CDI car elle attendez que sa ouvre avec son amie. Ensuite je rejoins  mes pote vue qu'elle et rentré dans le CDI donc on parler et tout et moi je penser à cette fille super belle et mes amie me fond ou ou tu et dans test rêve tu et pas avec nous. Ils me fond mes à quoi tu pense et je regarde mon tel et je dit et les garçon sa va sonnez encore 4heure de cour et on a fini. La récréation et fini puis je la recroise et je la regarde et puis elle se retourne et me regarde, ensuite elle me regarde et me fait un sourire et je me m'est à rougir puis ensuite je part en classe. Pendants mes 4heures de cours j'ai fait que de pensser à elle a quand t-elle m'a regarder.

****

Voici mon premier chapitre j'espère que sa vous plaira désoler pour les faute d'orthographe n'oublie de commenter et de me dire comme vous trouver .

Ma vie amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant