Pendants m'est 4heures de cours j'ai fait que de pensé à elle et quand t-elle m'a regarder. La sonerie de la fin des cours retentie mais j'étais dans ma bulle. Quand on vien me dire Léa réveille toi et je me lève et pare. Quand mon père vien me chercher je suis dans ma bulle avec les écouteurs dans les oreilles et je continué à pensé à elle je me demandé si on aller se revoir. Je suis chez moi j'embrasse ma mère avec se moment où je suis heureuse. Ensuite je monte dans ma chambre une fois arriver je lance mes affaires pare terre et malonge dans mon lit. Mon père m'appelle pour mangé mes je suis toujour et encore entrien de penser à se moment où elle me sourie elle a un magnifique sourire comme son jolie visage tout le long du repas je suis dans ma petite bulle ensuite je vais go la douche et quand je sort je dit bonne nuit à ma mère et mon père. Après leurs avoir dit bonne nuit avec un bisous je monte dans ma chambre et malonge dans mon lit. Je me relève d'un coup parce-que je me dit mes jai pas préparé mes affaires pour demain du coup je vais préparer mes affaires. Bon je me dit qu'il faut que j'aille dormir mes je me pose trop de questions je me demande si je vais la revoir, eseque faut que j'aille lui parler, quand je l'ai vue j'ai eu comme un coup de foudre elle fait que de pensser à elle. Bon je fini part m'endormir avec de la musique douce dans mes écouteurs. Mon réveil sonne à 6h30 j'étain mon réveil écoute ma musique et après je fonce m'habiller car je vais être en retard comme tout le temps. Quand je me prépare je me dit il faut que je la revoit elle et si belle elle ente mes penser.
*****
Voilà j'espère que sa vous
a plus comme le premier
chapitre n'oublier pas de
partager mon histoire
Je serai ravie d'avoir du monde
Pour me motiver encore plus.
VOUS LISEZ
Ma vie amoureuse
RomanceSa parle de ma vie amoureuse avec ma premier copine ect venez lire je ne mange pas et j'espére que vous serai bcp à le lire et que sa vous plaira n'oublier pas les commentaires merci