chapitre 3

40 2 5
                                    

Quand je me prépare je me dit il faut que je la revoit elle et si belle elle ente mes penser. Une fois fini de m'habille je dessant je vais déjeuner je vais sur mon snap et Facebook faire un tour. Je part à 7h30 pour arriver au collège à 8h00. J'ai la boule au ventre car j'ai peur que si je la vois je vais pas oser aller lui parler. Il et l'heure pour que je puisse rentré dans le collège. Une fois que je suis rentré dans le collège j'attends que mes amies arrive pour que on parle comme tout les matins. Quand mes potes son la on va se balader dans la cour jusqu'à se que sa sonne pour l'instant je l'ais pas vue. Avec mes potes on se dit se qu'on n'a faîtière soir et il dise se qu'il son fait et me dise Léa ta fait quoi hier soir et au même moment sa sonne du coup je n'est pas répondu. Bon 2heures de cous après la recréer je me demande vraiment si je vais la revoir. Sa fait que de me tourner dans ma tête. Je commencé à m'endormir au moment où la sonerie sonne parce-que je pense encore et encore à cette fille. Bon je sort du coter ou je l'ai vue et elle et la je me sens si bien de l'avoir sa me demange d'aller la voir et lui parler mes je suis  trop timide. Vue que je suis timide je ne vais pas lui parler je préfère rejoindre mes potes et me demande ou jetait je l'heure et dit que jetait partie voir un truc. La récréation et fini  je suis morte car dans la récréation on a fait des course je la revoit quand on et ranger et je la vie qui me regarde du coup je la regarde aussi. Quand je la regarde je parcours son doux visage avec c'est yeux magnifique et sa bouche j'ai l'impression que je rêve.

****
Voilà mon chapitre 3 j'espère
Que sa vous plaît n'oublier pas
De le montré à vos amies
J'aimerai avoir des abonner
Et que vous me donner des
Conseils si vous en avez.
Bisous à la prochaine
J'essaie de pas m'être longtemps
Entre mes chapitre.

Ma vie amoureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant