Ayman: Ba faut que jte dise que je doit bouger à Cuba pendant 2 ans pour le bizz je sais que tu ma dit d arrêter mes je peut pas maintenant.
Moi: 2 ans! Sens toi impossible je vien avec toi je m'en fou les enfants rentre l année prochaine en maternelle et sa sera la bas inchallah!
Ayman: Attend t'es sah t es prête à tout quitter en France pour venir vivre avec moi à Cuba!
Moi: Bien sur et hmar ta oublier con est marié oula c est comment! La ou tu va je te suis !
Ayman: Sa c est ma femme inchallah on part 3 jour après notre arrivée en France donc dans 1 semaine on rentre donc dans 13 jour bebe !
Moi: Inchallah faudra dire tout sa a la miff sa va être dure!
Ayman: Tqt pas il viendront et on ira pendant les vacances scolaire!
Moi: We d accort inchallah!
Ayman: Je t aime toi!
Moi: Moi aussi!
Là nous somme au dessert et il faut que j annonce aussi quel que chose à Ayman:
Moi: Moi aussi faut que je te dise quel que chose!
Ayman: Qué pasa !
Moi: On est pas encore à Cuba donc continu le français ta de la chance je sais parler espagnol!
Ayman: Mdr azy continu?!
Moi: J ai arrêter le bizz j ai tout légué à Karim il étais tout content mdr et c est pas vraiment un truc de meuf en plus sa peut être dangereux !
Ayman: Machallah de ma femme ta raison vaux mieux arrêter
Moi: Tqt!
FLACH BACK :
J étais poser cher ma mère avec mes frère et sœur les jumeaux et Ayman étais sortie:
Moi: Karim vien dans la chambre faut qu'on prl
Karim: Azy je te suit
Il me suit on va dans ma chambre:
Karim: Qu'est-qui y a grosse tête !
Moi: Ba tu voit je vais bientôt me marie avec Ayman j'ai des enfant
Karim: We
Moi: Ba justement je te laisse tout mon bizz il est à toi c est pas un truc de leur en plus j'ai une famille et il faut que je les protège plus envi de faire tout sa tahu!
Karim: T'es sah la tu me laisse tout *sourire colgate*
Moi: We tout est à toi mon frère !
Karim: Wlh je mis attendait pas merci ma soeur *me prend dans c est bras*
Moi: C est normal mon frère !
FIN DU FLACH BACK :
23h/
Nous somme rentrer à l hôtel je prend mon sac Gucci de voyage pour prendre un nouveau pyjama je vois quoi:
Nous t'avons préparé se sac avec plein de bonne chose pour toi amuse toi bien avec ton marie bisous ta soeur et la bande qui t'aime.