Peau de Messina:
Moi: Nan nan hbiba réveille toi s'il te plais! KAÏS VA CHERCHER LA VOITURE VITE !
K. Amel: MA FILLE !
K. Inès: TOUTS SA A CAUSE DE SE HMAR !
Nabil prend les petit avec lui et les met dans une chambre :
Myriam: Pourquoi elle c est évanouie *pleure* Ma soeur s'il te plais lève toi lève toi!
Messina: Rester tranquille ne vous inquiétez pas !
Karim arrive et prend Nela :
[...]
Nous somme dans les couloirs on fais tout les 100 pas leur daronne sont rester à la villa pour surveiller les petit Mes elle nous appel tout les 5 seconde pour avoir des nouvel je l'es comprend mes moi se qu'il me fais peur c est le bébé :
K. Inès a appeler Ayman pour le prévenir il devrait arriver d'une minute à l autre mes j'ai bien peur que sa fasse des embrouille :
La je vois Kaïs mettre un gros coup de poing dans le mur:
Je vais cour vers lui :
Moi: Kaïs arrête s'il te plais sa va rien changer s'il te plais calme toi !
Kaïs: J'arrive pas a me contrôler ta Nela qui est comme ma soeur a l hôpital dans se Putin de lit et des fdp de médecin qui met 5678 à venir nous dire elle a quoi!
Messina: Je sais c est difficile hobi mes il faut rester tranquille
....: ELLE EST OÙ ??!!
Est bien sur c est Ayman :
Nabil: TOI ÉCOUTE MOI BIEN !
Karim et Kaïs le tienne :
Ayman: Écouter vous ne connaissez pas la vérité donc laisser moi vous expliquer !
On s assoit touts sur les chaise et Ayman et debout en face de nous :
Ayman: Enfaite la personne avec qui j'étais enfin qui m'a suivie bref écouter cette personne s appelle Selma...
Myriam: Qui la pute de soeur à Imane !!
Ayman: Comment tu sais ?
Moi: On a rencontrer Imane !
Karim: C est qui elle ??
Ayman: Je fini et je vous explique enfaite de matin je suis partie très tôt parce que j'avais une mission je n'est rien dit à Nela parce que on c est embrouillé et ma mission elle étais dans une villa et dans cette villa j'ai trouver ma cousine Selma qui étais une pute les pute sont sortie de la villa et moi je me suis rendu compte que après quel m avais voler mon téléphone et quand je l'es chercher ba elle étais au téléphone avec mon téléphone et après vous connaissez la suite !
Nabil: Qui nous dit que c est vrai !
Mouss: Arrêter c est sérieux la Pourquoi il nous raconterez de la merde sérieux sa femme et ici on ne sais même pas elle a quoi et vous croyez il va nous raconter d'la D !
Karim: J avoue et elle est où cette salope ?!
Ayman: Je sais pas je l'ai niker et après je l'es laisser sur place blc de sa vie !
Kaïs: Est c est qui cette Imane ?
Ayman: A oui enfaite c est ma cousine la soeur de Selma enfaite elle elle est dans le bizz comme nous et elle c est fais piéger par un de c est ennemi et on nous a fais croire quel étais morte !