Cher Journal,
Sa fait longtemps que j'écris plus non ? Je suis juste dans les nuages ses temps si. Je rêve d'entendre un son, un jour, dans mes plus profond rêve. Mes parents sont toujours la à me dire (en langue des signe évidemment) qu'il cherche une opération pour que j'entende au moins d'une oreille. Je n'y crois pas. C'est une opération qui coûte très cher et qui risque de rater.
Je me sens pas bien quand elle me dit sa. J'en ai marre qu'elle me dise sa pour me mettre des faux espoir. Sinon je parle avec un garçon ! Il s'appelle Seok-Jin. Il est vraiment trop beau ! Mais je sais qu'avec mon handicap, même si il m'a dit qu'il me trouve belle, je sens qu'il va mal réagir quand il va savoir se que j'ai. Il a envie de me voir mais je veut qu'il le sache d'abord se que j'ai. Je veut pas qu'il soit choqué en me voyant. Au premier rabbors, je sais qu'il ne va pas savoir se que j'ai mais quand je verrais bouger ses lèvres, je ne pourrais pas lui répondre à par avec mes mains.
Je dois lui dire que je suis sourde et muette. Au moins il le sauras et il ne sera pas choqué au fil des jours. J'ai tellement peur qu'il me trouve pas comme les autres et qu'il me dise que au premier rabbors sa va pas le déranger, mais le lendemain, silence radio.
Tu dois le faire Youmi, qui ne tente rien à rien.
Sa aurai été une belle rencontre si il ne me parle plus...
VOUS LISEZ
Sourde Et Muette || Kim Seok-Jin
RomanceJe suis sourde, muette et il m'aime ? (Histoire rédigée sous forme de messages) {Terminé} Classement le plus impressionnant : 1 - sourde 468 - sms 11 - hiver