La rencontre

1K 45 7
                                    

3 jours plus tard

Seok-Jin :
- Coucou ! Je suis dans le train et j'arrive dans environ 1h. Bisous a toute !







P.O.V Youmi :

Je me sens si mal je n'ose pas lui répondre. Je décide de partir de chez moi pour aller à la gare. Je sais que sa se fait pas que je ne lui réponde pas mais je suis tellement stressé de le voir. Je ne sais pas comment va se passer cette rencontre. J'espère que sa va bien se passer.

~40 minutes plus tard~

Au loin, je vois un train qui arrive. Je sens mon coeur battre comme je l'ai jamais senti battre. Je sors mon téléphone, j'ouvre les mémo pour lui écrire quand il sera devant moi.

Je le vois au loin sortir du train. Je le vois regarder partout pour me trouver je suppose. je lui fait un signe de la main, il me sourit et il avance vers moi.

- (sourit) Salut Youmi...
- (*écrit sur son téléphone et lui montre*) " Salut ! Je suis heureuse de enfin te rencontrer !"
- (**) "Je suis aussi heureux !"
- (**) " Je crois que se serait mieux qu'on aille se poser quelque part quesque t'en pense ?"
- (**) "Oui ! pas de soucis !"
- (**) "on peut aller dans un parc près de la gare viens suis moi"
- (**) "D'accord"

Nous partons avec Jin dans se parc. Une fois arrivé nous continuons à discuter de plein de choses tout en écrivant sur nos téléphone. J'apprends à le connaître de plus en plus se qui me rend heureuse. Il arrêtais pas de me sourir et je n'arrêtais pas de rougir. Pendant qu'on discutais il ma aussi dit qu'une fois rentré chez lui, il va étudier la langue des signes pour communiquer avec moi. Sa me fait tellement plaisir qu'il me dise sa. Jamais quelqu'un a fait sa pour moi.

~2 heures plus tard~

Je me retrouve à la gare avec lui car il doit rentrer. je me sens si triste qu'il parte déjà. Son train est la... je sens les larmes me monter au yeux...

- (**) " C'est mon train.. Je dois y aller... J'ai vraiment été heureux de t'avoir rencontrer et ne t'inquiète pas je reviendrais vite te voir !"
- (**) " J'espère que tu reviendra me voir, je t'aime Jin..."
- (se rapproche de moi et me fait un câlin) (se retire) (**) " a bientôt je t'aime "

Je le vois partir dans ce train, avant que le train parte, il m'envoie un signe de la main.

Je le vois partir dans ce train, avant que le train parte, il m'envoie un signe de la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le sourit et je fis de même. Le train part et je rentre chez moi, avec encore des étoiles dans les yeux.

Je suis tellement heureuse de l'avoir enfin rencontrer. J'ai qu'une hâte c'est de le revoir.

Sourde Et Muette || Kim Seok-Jin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant