T'inquiètes pas tout va bien... c'est juste que...
j'en ai marre. Marre de vivre dans ce putain de monde qu'on est de toute façon en train de pourrir comme les parasites qu'on est. Marre de toute cette putain de race humaine, surtout moi.
Parce-que je suis l'un des trop nombreux connards qui donnent des leçons que moi même j'applique pas. Avec ma bien-pensance aussi factice que mes sourires. Moi qui prêche le partage et l'entraîde mais qui détourne le regard quand je croise un nécessiteux, moi qui n'en branle pas une en cours et qui flingue mon propre avenir, ouais comme les autres, comme l'humanité qui continue à se créer des problèmes sans cesse. Je déteste le moi vide qui n'arrive pas à être empathique, le moi qui sait qu'il peut tout foutre en l'air en quelques actes mais qui sait aussi que si il craque il fera souffrir. Donc pour pas que ça arrive je colmate puis je repeint un joli sourire convenu. Continuant d'agir sans penser au conséquences. Certains voient le verre à moitié vide ou a moitié plein, moi je le bois sans réfléchir et je finit par mourir de soif avec pour seule chose un verre complètement vide parce-que je n'ai pas su me contenir. Et là je commence à détester beaucoup de choses, à commencer par moi qui me plains encore et encore sans rien faire à par écrire. Mais non t'inquiète pas...Tout va bien.