(Noté que cela c'est passé il y a plus de 6 ans alors il y auras de passage où il y aura pas énormément de détails ou juste quelques mots. J'ai oublié de vous le dire dans le passage "Auteur" je suis dyslexique).
Nous sommes en août, il fait extrêmement chaud. J'étais heureuse aujourd'hui car dans mon village je ne pouvais pas supporté une jeune fille de 14 ans et sa demi-sœur de 7 ans.
/Quelques heure avant/
Je jouais avec ma voisine, je lui demanda si elle voulait rejouer avec moi l'après-midi et elle me dit : non, il y aura Aurore (la jeune fille de 14 ans) et Tiffany (sa demi-sœur de 7 ans). Alors je lui dis que je ne ferai pas attention à eux et qu'on s'ignorer ect...
Elle accepta. Il est 13h00 je pars de nouveau jouais avec ma voisine. Vers 14h30~40 elles sont arrivées. Je fus couper de souffle pas la beauté que dégager Aurore. Se n'était pas tout les jours que l'on croisais dans mon village une vraie blonde au yeux bleu. Elle était grande, mince avec une poitrine que ce développer et sa peaux de couleur pêche.
Sa demi-sœur Tiffany, elle était sont opposés. Cheveux bruns mi-ondulés/mi-bouclé non coiffé lui arrivé aux omoplates, les yeux bruns brun foncé avec des tâches de rousseur sur le visage et sa peaux était d'un belge foncé .
Les deux soeur passe devant moi et vont vers ma voisine lui dire bonjour (Tiffany à gauche, Aurore à droite en face de Aurore il y a ma voisine.)Tiffany. Aurore
Ma voisineMoi
Bref, je l'ai rejoint. L'ambiance était tendu, personnes ne parla juste le vent qui fouetter nos visages.
~ Désolé pour les fautes d'orthographe et j'espère que vous comprenez ce que j'ai écrit.~
Akio.S
VOUS LISEZ
Mon beau belge
Roman d'amourPendant les vacances j'ai fais la rencontre d'un jeune belge. ( cela c'est passé en 2012, pendant les grandes vacances j'allais rentrée en cm1 )