Une visite dérangeante

305 13 13
                                    

Cette année les Super 4 ont décidés de passer les vacances d’été à Médiévalia. Alex et Ruby s’entrainent dans un combat singulier sous les yeux de Gene et Etincelle. D’ailleurs, celui-ci n’arrivait pas à prévoir le gagnant. Il était face à un problème ; Leurs âges, leurs forces et leurs rapidités était la même. Donc conclusion, impossible à calculer. C’est alors que Sir Gareth interrompu le combat pour parler à Alex.

Gareth : Un de vos anciens camarades va venir au château. Je compte sur vous pour bien l’accueillir.
Alex : De qui s’agit-il ?
Gareth : Vous-verrez bien. Mais bon, avec vous deux je m’attends au pire.
Ruby : Je vois que Gareth est toujours aussi pessimiste.

Alex ne réagis pas au ton moqueur qu’utilisa Ruby. Il ce demandait qui était cette personne dont Sir Gareth parlait. De plus, le fait que le chevalier s’attendait au pire avec eux ne rassura pas, mais alors pas du tout le prince. Ils finirent par reprendre leur entrainement. Cette fois, Ruby était en position de force, Alex avait la tête ailleurs.
PV Alex : Qui est cette personne qui je m’entendrais pas ? J’ai passé 10 ans enfermé dans une bibliothèque ! Qui pourrait pourrais m’en vouloir ?
Ruby : ALEX !! Réveille-toi, on est en plain combat, là !!
Alex : Oh… désoler ! Je me concentre, promis.
Bon sang, Ruby a raison ! Je dois arrêter de me poser des questions. Je finirais par savoir de qui il s’agit

Après cinq minutes de combat, un carrosse pénétra dans la cour du château. Un jeune homme en sortit. Vêtu des couleurs du de Galahad. Une grande cape noire cachait tout son coté droit. Il ressemble beaucoup à Alex. Sa seule différence est qu’il avait les yeux verts. Enfin, de ce que montrait le masque qui cachait la moitié de son visage. Ce qui donna la cher de poule à Etincelle. Il s’approcha du prince d’un pas lent pour le saluer.
… : Comme on ce retrouve ! 

[Merci d'avoir lu cette histoire. Elle est pas fini. J'espère qu'elle vous aura plus. À très vite pour la suite. Bye]

Passer Royal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant