[Avant tout je voudrais vous dire que j'ai eu quelque problème du coup l'orthographe et le vocabulaire ne serons pas forcémentcomme dans les précédents chapitres. Je vous souhaite une bonne lecture]
Etincelle : Alors c’est ça Médiévalia il y a 16 ans ?
Gene : Oui surement. Bon je vais vous donné des bracelets qui nous permettrons de nous voir sans être vue par les habitants du château. Ah oui on pourra parler sans être entendu.
Ruby : Gene tu es un génie!
Gene remonta ça cravate comme à son habitude pour montré qu’il était fier.
Gene : Il n’y a aucun bouton sur les bracelets. Il suffit de les portés pour qu’il s’enclenche.
Ils prirent chacun un de ses gadgets et l’enfilèrent aux poignets. Puis ils sortirent du Caméléon.
Ruby : Regarder le drapeau en haut du donjon a été enlever.
Gene : Il doit forcement y avoir une bonne raison. Commençons par savoir pourquoi ils l’ont retiré. Séparons-nous.
Chacun parti dans une direction opposer. Gene s’occupa de la cours. Il écoutait les conversations des chevaliers.
Guilhem : Tu devrais prendre soin de ton épée le forgeron pourra la réparé.
Emerys : Je suis d’accord avec toi, mais tu sais qu’on doit être disponible à tout moment cette semaine.
Gene : Cette semaine ? Qu’est-ce qu’elle a de spécial ?
Du coté de Ruby. Dans la salle du trône…
Ruby : Tiens il y a beaucoup plus de monde ici que d’habitude. C’est moi ou le roi a l’ère tendu.
Roi Kenric : Prévenez-moi quand l’heure sera venue.
Hayden : Bien votre majesté. Je pars monté la garde.
Ruby : De quoi parlent-ils ?
Quand à Etincelle, elle s’occupait des étages. Beaucoup de personnes circulées à grande vitesse.
Judith : Il parait que c’est pour bientôt, je suis impatiente !!
Auriane : Comment tu sais que c’est pour bientôt ?!
Judith : J’ai entendu des princesses le dire.
Auriane : C’est génial !
Etincelle : Elles attendent quelque chose mais ne disent pas quoi.
Quelques heurs plus tard alors que le couché du soleil illuminait le royaume. Les trois amis réfléchissaient dans le véhicule d’exploration
Gene : J’ai entendu des chevaliers sire qu’ils devaient être disponibles à tous moment.
Ruby : Moi j’ai trouvé le roi très tendu. Il a demandé à un chevalier de monté la garde quelque part. AH non d’un troupeau de sardine !!! Si seulement je savais je savais où !
Etincelle : Je ne peux pas t’aidé Ruby par contre Gene, j’ai entendu des servantes dire que l’événement est pour bientôt et qu’elles étaient impatientes.
Gene ; Bon continuons de chercher.
Ils sortirent tout les trois du Caméléon. Quelque chose attira l’intension de Ruby.
Ruby : Regardé un drapeau et en train d’être hisser en haut du donjon.
Etincelle : Mais ce n’est pas le drapeau du château. C’est un drapeau bleu !
A cet instant le visage des personnes présentes dans la cours du château s’illuminèrent. Ils poussèrent tous des cris de joie et ce mirent à danser. Ruby, Gene, et Etincelle ce regardèrent d’un ère étonner.[J'espère que ce chapitre vous aura plut. J'essaierai d'écrire le prochain chapitre très vite. A le prochaine!]