Chapitre 1

185 3 1
                                    

Nous sommes le 25 Février, il est 8h et je suis actuellement en retard, je commence dans à peine 10 minutes et je me suis réveillée il y a même pas 5 minutes.
Ah oui!! Je me présente, je suis Yoona j'ai 22 ans bientôt 23 et je travaille chez Bighit entant que styliste de Suga.

-moi: Argh!!! Mais elles sont où ces fichus clés?!! Pourquoi faut toujours que je sois en retard..hein pourquoi?!
Il va encore se foutre de moi, c'est son passe temps favoris...j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs.

J'ai oublié de vous le préciser je suis amoureuse de Suga depuis que j'ai commencé à travaillé avec les BTS et que j'ai appris à le connaître.

Ellipse 5 minutes

Après 5 minutes de recherche je trouve enfin mes clés et pars de chez moi en courant pour limité mon retard. Heureusement que j'habite à 10 minutes de l'agence.

Ellipse 7 minutes

Il est 8h12, pour une fois j'ai bien géré mon temps je trouve, c'est la première fois que j'ai moins de 5 minutes de retard, je suis grave fière de moi!

-???: Waou!! Yoona je crois que c'est la première fois que je te vois à cette heures là!!

Je connais cette voie.

Je me retourne et vois Suga qui s'approche de moi en agitant la main.

Ce qu'il peut être mignon c'est pas possible de ne pas craqué pour lui.

-Suga: Bah qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça??

Après sa phrase je me suis rendu compte que je le fixais, je rougis et lui répond.
-moi: Comment ça "comme ça" je te regardais juste pour savoir ce que je pourrais bien te faire porter aujourd'hui.
-Suga: Oui, c'est ça..
-moi: Qu'est-ce que tu insinue?
-Suga: Que t'admirais juste ma grande beauté.
-moi: Redescend un peu tu veux. Faut pas trop rêver dans la vie.
-Suga*se rapprochant de moi*: Pourtant se sont les rêves qui nous ont amené..et puis tes yeux disaient le contraire de tes paroles.

À ce moment là Tae arrive suivi des autres.

-Tae*crit*: Y'a Yoongi hyung qui embrasse Yoona!!
-Jungkook: Non..fais voir!!

Je poussa légèrement Suga et lui lança un regard qui voulait dire:"t'as intérêt à démentir tout ça!"
Et lui me regarda en mode "j'ai trop la flemme."

-moi: C...c'est pas se que vous croyez!! Et puis pourquoi Suga voudrait m'embrasser?!
-Suga: Parce que je t'aime. Elle a raison, pourquoi je voudrais l'embrasser?
-Tae: Bah parce que tu l'ai..*se fait recouvrir la bouche*
-Namjoon: Pour rien. Bon on va se préparer, parce qu'on va vraiment être à la bourre.
-Tae: Humm.
-Namjoon*enlève sa main*: Oups je t'avais oublié.
-Tae: Ouai ouai.*se retourne vers Jungkook et chuchote* On sait tous qu'il est amoureux d'elle.
-moi: T'as dis quoi V..?
-Tae: Rien~
-Jungkook*mort de rire*: Yoongi hyung est trop c*n!

Après cette discussion je dois avoué que je ne me sens pas très bien, il a clairement dis qu'il n'avait aucune raison de m'embrasser donc qu'il ne m'aime pas. Et puis les garçons étaient bizarres tout à l'heure; je crois que Tae a dit que Suga m'aimait, mais c'est impossible...

P.D.V Suga

Et m*rde pourquoi j'ai dis ça moi?! J'ai toutes les raisons du monde de l'embrasser! Pourquoi est-ce qu'ils sont arrivés à ce moment là?!

-moi: Yoona...qu'est-ce qu'il y a?
-Yoona: R...rien pourquoi?
-moi: Parce que on dirait que tu ne vas pas bien depuis tout à l'heure.
-Yoona: Non...c'est rien, t'as juste dis ce que tu pensais.
-Moi: Excuse moi pour ce qu'il c'est passé.
-Yoona: QUOI!! Yoongi qui s'excuse!!
-styliste n2: Yoona arrête de crier!!!
-Yoona: Oups..pardon.

Aish vraiment cette fille...

P.D.V Yoona

Suga c'est excusé...il va se passé un miracle aujourd'hui c'est obligé!

Bon après une longue réflexion je lui choisi cette tenue:

-moi: Alors; elle te plaît?-Suga: Toutes les tenues que tu me fais me plaisent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-moi: Alors; elle te plaît?
-Suga: Toutes les tenues que tu me fais me plaisent.
-moi*rougie*: M...merci Suga
-Suga: Elle est trop mignonne quand elle rougit. De rien.

Une fois que tous les membres sont prêts nous partons pour le shooting et l'interview.

Ellipse 30 minutes

Nous arrivons une demi-heure plus tard les garçons font leur shooting et nous, nous installons le matériel pour les tenues suivantes, lorsque je vois une lettre dans mon matériel; je la prends et l'ouvre:

Chère Yoona:

Depuis que je t'ai vu j'ai tout de suite su que c'était toi;
Certes des fois je suis maladroit
Mais sache que depuis que je te connais,
Je remarquais que mon monde changeait.
J'espère que mes sentiments sont partagés,
Et que tu es prête à m'aimer.
M.Y.S

M.Y.S ? Qui ça peut être...attend, attend y'a quelqu'un qui m'aime MOI?
Mais moi je suis amoureuse de Suga moi et je fais quoi si c'est lui..non rêve pas trop Yoona.

-styliste n3: Yoona c'est l'heure!!
-moi: Oui j'arrive!!

À suivre~

First Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant