Chapitre 2

197 5 0
                                    

Après avoir reçu cette lettres j'en ai reçu trois autres toutes signé par ce fameux M.Y.S; d'ailleurs je me suis aussi rapproché de Suga et je commence vraiment à croire que c'est lui qui m'envoie ces lettres.

J'en ai parlé avec Namjoon car c'est un peu mon confident et il avait l'air d'être très heureux, c'est bizarre tout ça..toute cette histoire va être éclairci par détective Yoona!

Mais bon passons, demain c'est mon...ANNIVERSAIRE...et oui, enfin 23 ans, et puis je travaille ce jour donc je vais pouvoir passé ma journée avec Suga et ça, ça n'a pas de prix; même si je travaille et qu'on ne mélange pas vie privée et vis professionnelle.

Je suis à l'agence en train de choisir la tenue de Suga pour l'émission, quand j'entends quelqu'un qui m'appelle.

???: Yoona!! Yoona!!

Je me retourne et vois Yoongi arrivé.

-moi: Qu'est-ce qu'il y a Yoongi?
-Suga*un peu paniqué*: Non je pensais que tu n'étais pas là.
-moi: pourquoi il a l'air paniqué? Bah pourquoi je ne serais pas là?
-Suga: Non laisse je sais pas ce qu'il m'a pris.
-moi: D'accord...
-Suga: Ah oui t'es là demain?
-Moi: Oui bien sur toujours là pour travailler avec toi! Attend...j'ai vraiment dis ça
-Suga*un peu gêné*: Ah...ok.
-moi*rouge*: Ah oui! Tiens ta tenue!
-Suga: Merci je vais me changer et je reviens. Elle trop mimi quand elle rougit.

Ellipse 6 minutes

-Suga: Voilà

Suga arrive et franchement je fais trop bien mon travail.

-moi: Je suis fière de moi tu es trop cool comme ça.

Voilà à quoi il ressemble.

-Suga*m'embrassant la joue*: Merci tu es la meilleure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Suga*m'embrassant la joue*: Merci tu es la meilleure.
-moi*toute rouge*: Euh...Su..ga?
-Suga: Oui?
-moi: Non rien. C'était quoi ça?! Bon c'est rien Yoona contrôle toi ça ne veut sûrement rien dire, vu qu'il a dit qu'il m'aimait pas.

P.D.V Suga

Bon la première étape est passé, heureusement qu'elle n'a pas pété un plomb, est-ce que ça veut dire que j'ai une chance avec elle?
J'en parlerai à Namjoon.

Ellipse jusqu'au lendemain

P.D.V Namjoon

Hier Suga est venu me parler de Yoona, il m'a dit qu'il éprouvait des sentiments très fort pour elle et qu'il comptait lui dire aujourd'hui; il a bien choisit pile poile le jour de son anniversaire.

En ce moment je suis avec les autres sauf Suga qui doit encore être avec elle et Jin qui prépare le gâteau. Nous avons décidé de faire une surprise à Yoona et puis de les laisser seules tous les deux pour qu'il puisse lui dire.

First Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant