Description 2.0

29 7 34
                                    

Je viens de lire un RB où la description était immense et bien construite...
J'ai relue la mienne...
Bon bas j'ai à apprendre moi 😂

Donc bas comme vous pouvez le voir, je me surnomme Raven.

Comme certain pourrais se le douter je suis une fille, en vrai ça serais grave cool de pouvoir être une fille un jour, et un garçon l'autre jours. Après tout j'ai pas de poitrine ça pourrais le faire ! Mais bon, j'assume plein de truc mais je crois pas sur j'assumerais me couper les cheveux pourtant ça fait longtemps que j'y réfléchis...

J'imagine que je fait toujours 1m61? (Bon j'avoue je triche avec mes docs plateforme).
Et ouais j'ai eu 15 ans en Janvier et je ne grandirais plus.

J'ai toujours les cheveux chatains, longs et bouclés et les yeux marrons.

Je porte un paire de Ray Ban ronde et doré  (oui, c'est des vrai lunettes de vue) et j'ai un industrielle à l'oreille droite.
J'aimerais bien avoir d'autres piercings : Septum, Arcade, Smiley, Écarteur... Mais ma mère n'est pas d'accord (déjà que je l'ai piégé pour l'industrielle mouhahaha)
Elle veut pas non plus de coloration (Bon après j'avoue je veut pas que mes cheveux sois déglingué mais bon c'est trop beauuuu).

Mon style :

(Ouais je commence à mettre des intercalaires on va vite se perdre sinon).

Alors j'apprécie la plupart des styles, que se sois Rock, Punk, Gothique, Emo, Chic, Mouton (oui mouton), Girly et j'en passe...

Temps que c'est bien accordé, que demande le peuple 😂.

Ce qui fait que je bien paumé dans mon style de fringues... Je peut porté plusieurs styles différents en une semaine...

Mais bon comme je m'habille maintenant, on peut qualifié se style de grunge.
Mais dans grunge, pour moi il y à 2 styles (je me fait comprendre ? 😂)
Tu as :

Le grunge grunge : POUR MOI c'est un peu un style rock mais plus soft, peut être un mélange de normal et de rock (je nsais point)

Le grunge tumblr : Je parle pas du style "Mouton qui suis les tendances nakfvsnaodf" mais du style qui est revenu à la mise il y a quelque années. Pour moi dans se style, c'est plus des outfit où il y a des pièces des modes du passé, du genre les K-WAY colorés d'autre fois, le gloss, les vêtements oversize...

Je me fringue plus grunge grunge car j'ai beaucoup de mal avec le grunge tumblr, bas déjà ta tout les gens qui s'habille comme ça car c'est une "nouvelle mode" et ducoup bas j'ai peur que l'on me mette dans la case du "mouton".
Comme par exemples je vais souvent avec mon père a des rassemblement rockabilly, ducoup j'ai des vêtements de Pin Up, mais je les portes jamais... J'ai peur que les gens pensent que cette facette c'est moi, alors que c'est juste une partie de moi.

Je sais pas si je me fait bien comprendre mais je veut que les gens me voyent telle que je suis.

Mes Sports :

Alors actuellement je fait de la danse classique, de la danse gym et de la boxe

Littérature :
Alors moi, tel le cliché de l'ados, je possède et lis beaucoup de manga (plus les shojos).
Je lis aussi beaucoup de BD.
Et je lis beaucoup de Romans, plus souvent des histoires d'ados x).

Future :
Alors ducoup je suis en 3ème, je passe bientôt mon brevet blanc, et qui dit brevet, dit lycée, et donc je doit m'orienter un peu.
Donc ducoup moi j'aimerais faire un bac STD2A (Sciences Technologiques du Design et des Arts Appliqués) et non je ne sais pas encore quoi faire.
Bien sur l'établissement scolaire de mon académie de trouve à 4h de chez moi...

Je sais pas vraiment quoi dire d'autres... pour mes styles musicaux j'ai déjà un peu fait le tour dans mes playlist...

Je ne compte pas refaire une playlist mais je vais peut être faire une page de mes découvertes musical 😊.

Bon bas sinon si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou en privé je serais heureuse de faire la connaissance de gens 😂.
(Tant que vous êtes pas des moutons vous ne craignez rien).

Nirvana n'est pas une marque de Tee-shirtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant