Je sorti de mon lit après avoir arrêté mon réveille enfin mon millième snooze... En descendant les escalier deux petites rousse sautèrent dans mes bras et m'encouragea pour mon examen d'entrer dans l'école de mes rêve, ma mère me fit un bisous sur le front les larmes au bord des yeux.
-Maman pourquoi tu pleur?!
-Je repensait juste au passé quand j'était a ta place et toi a la mienne... tu grandis si vite ma chérie...
Je trouve ça gênant quand elle parle de mon ancien moi pour Kim n'est pas ma fille mais ma mère point je m'en fiche du reste en plus c'est pas comme si j'en avait le moindre souvenir, j'ai appris la vérité sur mon identité a l'age de 10 ans. J'avais pleurer pendant plusieurs jours je m'était senti trahi par ma famille. J'espère que Kami n'aura pas la même réaction que moi quand elle découvrira la vérité...
=====
Depuis quej'était sorti de chez moi les mains moites et la gorge sèche j'avais peur. Peur de ne pas être reçu a yuei, je n'est pas réellement chercher de plan B j'est toujours cru en moi et en met capacités alors pourquoi je tremble pourquoi je.......
BOUM!!!
- Déso_désolé pardon pardon !!! je m'inclinais plusieurs fois vers ma "victime" qui ce moqua ouvertement de ma gueule.... sympa. J'afficha une mine boudeuse a mon interlocuteur au cheveux feu.
- Kirishima. je le regarda avec étonnement c qui ce type?!
- Ta vraiment un tête hyper drôle !!! c'est bon il est reparti dans un fou rire je decida de tourner les talon.
- Tu vas ou comme ça l'entré c'est de l'autre coté.
- O_oui c'est vrais merci... et tu t'appelle comment sinon l'homme fou ?
- L'homme fou sérieusement ?! il me regarda d'un air choqué qui me fit rire même si il a l'air bizarre non rectification même si il EST bizarre il me parait assez drôle. au moins on doit pas s'ennuyer avec lui...
- Je m'appelle Kirishima et toi ? Madame lune. Il me tira la langue fière de son surnom.
- Je m'appelle Mia.
Nous continuons a marcher dans le hall de yuei et franchement je ne sais pas le quel de nous deux ressemblais le plus a un gamin rencontrant le père noël... Une fois la mini exploration terminer nous allons dans une salle de conférence ou present mic en personne nous expliqua dans le plus grand des calme les règle de l'examen.
- Il pourrais parler plus fort j'entend rien de ce qu'il dit... Je disais ceci avec un grand sérieux a Kirishima.
- Tu rigole j'ai perdu 50% d'audition !!! Ok ce mec est drôle mais ne connais pas le second degré... je me mis a me moquer de lui ce qui l'agaçait fortement ne comprenant pas la situation.
- C'était de l'ironie je suis même devenu sourde pendant son explication. Et si tu me répond bah non sinon tu m'entendrais pas ?! Je plus rien faire pour toi. Je lui tira la langue et le voyant bouder je lui tapota la tête. Ok finalement il était pas si chelou que ça le cactus rouge...
=====
- Aaaaaaahhhhhh !!!!!
Vous vous demandez quel est ce bruit? C'est tout simplement un cactus blond cette fois si, quand present mic avait enfin fini de nous rendre sourd nous somme entrée dans une des fausses ville crée pour les examen afin de tester nos aptitude contre d'éventuel menace. La menace était des robots que nous devions détruire afin de récupérer des point et un garçon possédant lui aussi la capacité de contrôler le feu a décider de me pourrir la vie en exposant toutes mes potentiel victimes!!! J'avais fini par le semer au final j'avais récupérer assez de point pour être la première du classement enfin je la partageait avec l'autre abruti qui ne sareta pas de crier!!!
- POURQUOI JE DOIS PARTAGER LA PREMIÈRE PLACE AVEC QUELQU'UN SÉRIEUSEMENT !!!!
bien évidement Bakugo-kun ne savait pas que j'était Mia Suzuki et je vais le garder pour moi c'est peu être mieux ainsi déjà qu'il n'avait pas l'air enchanté de voir qu'une potentiel élève avait le même alter que lui alors la j'imagine même pas... Mais bon au final mon alter est bien plus puisant que le sien. Je déteste mon alter mais faut avouer qu'il envoi du lourd!!
=====
Sans grande surprise j'était reçu à Yuei la seule chose qui ma choqué c'était qu'all might en personne me l'avait dit !!!!!!!!!!!!! Ok c'etait via un hologramme mais il sera mon prof à yuei !! Soyez pas jaloux les gens rager pas ouais je sais c'est trop la putain de classe !!!
Une fois arrivé devants le panneau indiquant nos classe je me rendis compte que j'était avec Kirishima ce qui me rendit heureuse. Izuku Midorya c'est le mec qui a sauvé la vie d'une qui est d'ailleurs aussi dans ma classe "Ochako Uraraka" et aussi un espèce d'intello qui c'est fais remarquer pendant le discours de monsieur je veux vous rendre sourd aka preenseny mic appelé Tenya Iida. Je continua de regarder la liste quand je vis écrit Katsuki Bakugo!!!! Pourquoi monde cruel !!! maintenant c'est sur qu'il va faire le rapprochement et même si c'est pas très héroïque j'ai peur pour ma vie !!!
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Saluuuuut !!!
J'espère que ce premier chapitre vous aura plus, si c'est le cas vous savez quoi faire :p
Je vais essayer de sortir un chapitre par semaine minimum :*
La vérité je sais pas ce qu'il faut écrire après un chapitre :')
Bisouuuuus !!!
YOU ARE READING
Un phénix et une bombe humaine.
FanfictionFanfiction sur Katsuki Bakugo. Je m'appelle Mia Suzuki, j'ai 15 ans et souhaite renter de le lycée yuei a la renter. Mon alter "phénix" me permet de ressusciter, utiliser le feu a ma guise mais aussi me faire pousser des aille afin de voler et quand...