Aujourd'hui comme toute les semaines, je suis sur le chemain du retour après l'université. Je suis épuisé de cette journée, les cours sont vraiment long.
Je sent mon téléphone vibré dans la poche de mon pantalon, je le prend c'est ma mère je répond.
Yeoboseyo eomma
-oui Tae, c'est pour te prévenir que je ne rentre pas avant demain. Je suis désolé mon ange.
C'est pas grave ne t'inquiète pas je ne suis plus un enfant eomma, travail bien et n'oublie pas de mangé.-Oui je vais manger ma pause est dans 20 minutes. Tu pourrait prendre soin de Kooki et de la maison s'il te plait.
Oui eomma je le ferait
-Tu sais Tae mon ange, tu n'a pas à le caché tu sais.
Hein?
-Si tu te sens seul, tu peut faire venir ton petit-ami à la maison, je ne le dirait pas a ton père promis!
Eomma! Je te l'ai déjà dit je n'ai pas de petit-ami, je raccroche!!.Franchement les parents...tu es obligé de vivre avec eux, mais pourtant sens eux tu t'en sort pas...
-sérieusement si j'avait un petit-ami je ne rentrerai pas aussi tôt à la maison ou ne resterait pas à ne rien faire le weekend. C'est pas ma faute si mes amis sont occupés à faire je ne sais quoi. Non mais sérieux je me parle a moi même en plus!.
Je m'appelle Kim Taehyung, j'ai dix-huit ans, je fait des études pour plus tard devenir infirmier. Comme vous avez put le comprendre, je suis gay mais seul ma mère le sais enfin c'est surtout par ce que mon père n'est presque jamais la donc il n'est pas au courant de grand chose.
Ma mère Kim Soha est infirmière, elle travaille jusqu'à tard dans la nuit ou le plus souvent elle ne rentre même pas.
Mon père Kim Teayang est le PDG d'une grande entreprise très réputé, il est donc la plus part du temps en voyage d'affaire.
Je me retrouve donc tout seul à la maison avec mon mignon et magnifique petit lapin de compagnie, il s'appelle Kooki. Il la fourrure d'un blanc neige barré par une tache brune sur le côté droit de sa tête qui fait le tour de son œil jusqu'à la pointe de son oreille droit lui faisait les oreille chacune d'une couleur différentes.
Ma mère me la donné pour mon entré au lycée en disent que sa me ferait de la compagnie.J'arrive chez moi et j'ouvre la porte, comme a son habitude mon petit lapinou m'attend à l'entrée.
Hey! Coucou mon bébé je lui fait un bisou sur sont petit museau. Merci de veiller sur la maison mon kooki. Eomma a dit qu'elle ne rentrerait pas se soir et travaillera tard demain, papa n'est toujours pas rentré, mais il y'a toi mon bébé kook, je ne serais pas seul hum!. Dit-je en tapotant son museau tout rose.
Demain c'est le weekend, allons nous baladé au bord de la rivière, ça sera comme un rendez-vous.Je me lève et vais dans notre chambre pour me changer. Je ressort et vais au salon ou Kooki est sur son petit coussin. A mon arrivé il relève la tête et me regarde de ses petit yeux rond noisette, je lui souris et m'approche de lui.
Allez viens c'est l'heure manger.
Il me suis en faisant des petit bruit mignon. Je lui sert ses petite cubes de carotte que j'ai taillé au robot, et me prend un plat à réchauffer fait par eomma et un morceau de gâteau.
Après le repas je file à la douche, après une bonne vingtaine de minutes je ressort vêtus d'un simple boxer. Kooki est sur son lit douillette, je lui fait son petit bisou de bonne nuit m'installe dans mes couvertures et commence a lui parlé de tout et de rien mais que seul lui connais. Je sens mes paupières se faire lourde et je m'endors sans m'en rendre compte allant vers Morphée.
VOUS LISEZ
Bunny Love♡
FantasyKim Taehyung un jeune homme de dix-huit ans découvre que son lapin de compagnie est un hybride. Kooki à seize ans est le petit lapin de compagnie de Taehyung. 5.03.18》8.03.18 ♥#23 dans la catégorie lapin 24.05.18 #13² dans la catégorie lapin #15...