×2×

1.6K 85 24
                                    

Celà va faire trois semaines depuis la première transformation de mon lapin.

Après sa première transformation, il est resté sous sa forme de lapin pendant trois jours, j'avais fini par me dire que ce n'était que moi qui m'était imaginé cette journée, jusqu'à ce que le quatrième jours je me réveil sentent un pois sur moi et le vois sous sa forme humaine complètement étalé sur moi.

Depuis ce jours il s'est transformé plusieurs fois -mais toujours en l'absence de mes parents-, au début c'était difficile mais j'ai fini par m'habitué depuis.

Aujourd'hui c'est le premier jours des vacances, on s'est baladé toute la journée.
Il est 18h mon bébé est devant la télé je lui est mis un dessin animé, je suis à la cuisine pour préparer le repas du soir quand j'enttend mon petit lapin m'appelé, je laisse ce que je fait et vais le voir.

Qu'est ce qu'il ya lapinou?
Qu'est ce qu'il font? Dit-il en pointant la télé.

Je regarde pour vois de quoi il parle, et la c'est la choc...à l'écran se trouvent un couple en trains de fait l'amour.

Comment je vais lui expliqué ça moi!?. Je prend la télécommande et éteint la télé.

P-Pourquoi tu as changé de chaine?.
Je voulais m'allongé et ma patte à appuyer dessus, après il y'a eu les personnes qui...qui il commence à avoirs les larmes au yeux.
Non bébé pleur pas je le prend dans mes bras je vais pas te punir c'est pas de ta faute... mais tu ne doit pas regardé ça d'accord.
Ouwi...mais pourquoi il le font?

"Waaah tellement innocent"

Il le font par ce qu'il s'aime.
Sa veux dire que nous aussi on peut le faire!?
Je m'étouffe avec ma propre salive suite a sa phrase.
Non Kooki... on ne peut pas.
Dit-je entre deux tous.
Pourquoi? Tu ne m'aime pas toi? Moi je t'aime grand coooomme ça. Dit-il en faisant un grand cercle imaginaire avec ses bras.
Si moi aussi je t'aime grand fort fort, mais c'est pas pareil on s'aime pas comme eux s'aiment.

Après cette phrase je part directement dans la cuisine sentent mon visage tout entier chauffé, espérant qu'il n'est pas vu mes joues rouge.

J'entend des pats précipité dans les escaliers.

"Il boude"

Je continue à faire le repas essayant d'oublier mon petit lapin boudeur.
J'ai fini de tout préparé, j'appelle mon lapinou mais il ne vient pas.

Je monte donc à l'étage et vais dans notre chambre, je le cherche du regard et ne le trouve pas, je regarde donc dans mon placard. Je le trouve dedans il est sous sa forme de lapin mâchouillant encore l'un de mes haut.

Je lui caresse le derrière des oreilles.

Bébé tu boude?

Il me regarde même pas et se roule en boule, je souris a sa réaction puis le prend dans mes bras le faisent lâché le haut.

Aller vien, je t'ai fait ta salade préféré avec des carottes en forme de cœur.

Ses petite oreille depareiller se redresse directement après ma phrase.

"Il est trop mignon"

Une fois en bas je le pose sur la table et lui donne sa salade.
Il mange avec appétit, sa petite boule de coton toute mimi bouge à chaque petite bouché trop cute!.

Bunny Love♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant