Les jours passèrent et nous avions déjà bien avancé avec notre groupe les filles se sont même très bien intégré au groupe sa nous arrive même parfois de traîner ensemble, aujourd'hui je marchais dans le couloir au côté de Mélissa l'une des filles du groupe on parlais des améliorations qu'on pourrais apporter à la chanson et au même moment...Jin....et elle...
Asu: oppa pourquoi mens tu ! Je suis sûre que ces juste une excuse pour me dire non !!!
Jin: Asu je te mens pas c'est la strict vérité...
Asu: c'est faux ! Je sais que tu ressens la même chose que moi !
Je n'entendais pas exactement leur conversation mais Mélissa avait bien remarqué que je les fixais, sans vraiment comprendre ce qui se passait cette fille plaqua Jin contre les caissiers avant de l'embrasser, Je n'es pas réfléchi, je me suis juste enfui...
Je me sentais trahi, triste, j'avais aussi ce sentiment de haine en moi, j'en voulais au monde entier, je n'avais qu'une envie tout cassé, je ne savais pas vraiment ou j'allais mais après m'être enfui de l'école, je me suis réfugiés dans un bar, je ne bois jamais d'habitude l'alcool n'est pas du tout mon truc, je suis peut-être un adepte de la cigarette mais d'ailleurs j'avais commencé à arrêter pour Jin...
Je n'es même pas un paquet sur moi...
Je me suis assis au comptoir j'ai bue jusqu'à être complètement soûle, j'ai dépensé les derniers Won qu'il me restait...Jimin: namjoon ! Qu'es ce que tu fou la !
Yoongi: tu n'es pas venu à un seule cour de la journée on s'est inquiétez nous !
Namjoon: rien...veux z'juste être solo...
Jimin: wow ! Ta bue combien de verre mec ?
Yoongi: viens on te ramène au dortoir...
Namjoon: veux plus voir ce connard de Jin !!!
Jimin: hein ? Il s'est passé quoi avec lui ?
Namjoon: ce pédophile...a embrassé cette tepu...
Yoongi: peut importe faut le ramener avant qu'il fasse une conneries
Aito: mais qui voilà ? La personne que je cherchais justement !
Yoongi: casse toi Aito ! On a mieux à faire que de taper la discute
Aito: non justement namjoon doit payer !
Jimin: payer ? Pourquoi ça ?
Aito: pour avoir humilié ma petite soeur
Namjoon: je z'sais même pas de quoi tu parles...
Aito: quand ma soeur a fait sa déclaration a Jin ce matin de petit con lui a jeté à la gueule comme quoi il sortais déjà avec namjoon ! Toi et ton mec vous avez du bien vous marrez !
Yoongi: hé ! Mec nous on veux pas d'embrouilles puis tu vois bien que namjoon n'es pas en état de ce battre...
Aito: Toi et Jin vous me dégoûté vraiment puis je comptais pas me battre ....Aujourd'hui ha ha
demain 10h sur le toit ne soit pas en retardSur c'est dernière parole il parti, yoongi et jimin m'emmenèrent dans ma chambre du dortoir, il me déposèrent sur mon lit , Jin lui était assis sur son lit son visage dans ses mains ne savant ni quoi faire ni quoi me dire, Yoongi Et Jimin quittèrent la pièce après m'avoir déposé...
J'etait toujours sous l'effet de l'alcool mais peut importe j'etait tellement crevé que je me suis immédiatement endormi...Le lendemain Jin n'était pas la il n'était pas dans la chambre inquiet j'appela tout le monde mais personne ne savais ou il était, je me suis mis à le chercher dans tout le campus mais il était nul pars comme volatilisé épuisé je me rendit sur le toit de l'école...Aito et sa bande était présent mais il dormais un demi-cercle autour d'une personne au bord du toit qui comptais sûrement faire une conneries curieux je m'avança près du groupe...
Aito: hé ! Mec fait pas ça ! Tu va te tuer ! !!
Namjoon: Jin ? !
Jin: désolé namjoon j'ai été con je te mérite pas...
Il c'est soudenemant mit à sangloter avant de me sourire...
Namjoon: JIN JE T'AIME !!!
_____________________________
C'est la fin du chapitre j'espère que ça vous aura plus c'est plus cours que d'habitude et j'en suis désolé ^^❤❤
VOUS LISEZ
Message contraire - Namjin [ TERMINÉ + BONUS ]
Fanfictiondeux garçons avec beaucoup de différences mais tellement de point commun...