Chapitre bonus #1

2.5K 123 46
                                    

J'ai changer la couverture ! !!

Vous en pensez quoi  ? :3




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Namjoon: Des vacances ? 

Jin: ouiiiiiiiiiiiiiiii !

Les vacances vont bientôt se terminer et avant la rentrée Jin voulait absolument aller à la plage , mais c'est pas trop mon truc le sable... horriblement chaud... les gosses qui gueule... les insectes... les coup de soleil ...

EN BREF JE DÉTESTE LA PLAGE

Jusqu'à maintenant j'avais trouver de bonnes excuse mais la je suis à cour...

Jin: j'ai invité tout le monde tu viendra aussi hein ?

Namjoon: mais... j'ai... heuuuuu

Jin: c'est quoi ton excuse cette fois ?

Namjoon: j'ai aquaponey !

Il me regardait d'un air complètement désespéré par ma bêtise... bha quoi c'est bien laquaponey... .

Jin: prépare tes valises demain pique nique sur la plage !!

Je soupirais... j'avais pas vraiment le choix de toute manière, mais bon comment refuser quoi que se soit a une bouille pareil ! 

jin: enfin bon ! je te laisse, jimin et yoongi viendront te récupéré et on se retrouvera a l'hotel demain matin !!


il déposa un rapide baisé sur mes lèvres avant de partir comme un voleur.


ah la la la... ce jin ne cessera donc jamais de me faire craquer... 


~ellipse d'une journée~


il fait chaud... j'imagine pas le temps qu'il fera à la plage...

sa fait plus d'une heure que j'attend les deux idiots qui me servent d'amis !

enfin après une longue attente ils finirent par s'arrêter devant chez moi, ils sortirent tout deux pour me saluer et yoongi pris ma valise et la mis dans le coffre de sa voiture qui est au passage une magnifique décapotable rouge... c'est bien une voiture de sale gosse de riche, je paris qu'elle est a jimin puisqu'il est au volant ! 

Je monta dans la voiture et le voyage venait a peine de commencer que ses deux la se disputèrent déjà...


jimin: je te dis qu'elle fait 20 centimètres !!!


Yoongi: ta gueule un tic tac est plus grand que la tienne !!


jimin: ah ouais ? tu veux la voir peut être ? parce que si tu veux une preuve tu va être servi !


Yoongi: parle mieux a ton ainé petite bite !!


jimin: calme ta nouille on a juste un ans d'écart susucre !!!


Yoongi: nique ta mère !

Message contraire - Namjin [ TERMINÉ + BONUS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant