Chapitre 2

70 1 8
                                    

Un jour de samedi, je vis quelqu'un s'approcher de ma maison, c était Katnisse, je descendis les escaliers quatres à quatres pour aller lui ouvrir.

Et deviner quoi, elle c'était fait mordre par un de ses grognards de chien chez les voisins, enfin c'est ce qu'elle m'as dit.

J'essaye quand même de me méfier, car c'est peut-être ma meilleure amie, mais elle m as souvent menti pour sois-disant me protéger.

Je suis sûr et certaine que c'est une morsure de zombie.

Moi: Qu'est ce que tu fait la Katnisse, les autorités nous ont bien dit à la radio de ne pas sortir de chez sois.

Katnisse: Je sais, mais tu as des nouvelles de Finlay (mon copain)?

Moi: Non toujours pas. D'ailleurs à chaque fois que j'y passe et que je l'appelle, sois se sont les rôdeurs qui me repère, sois il ne me répond pas.

Katnisse: Il doit avoir peur laisse lui encore un peu de temps.

Moi: Oui, tu as sûrement raison.

Elle avait raison c'était bien la morsure d'un des chien du voisin qui est d'ailleurs lui aussi décédé et en train de rôder dans la ville.

De toute façon, elle se serait transformer depuis longtemps.

J'espère juste que j'ai raison.

En attendant je l'ai inviter à prendre du thé au lait (notre boisson préféré)en entendant d'avoir d'autres nouvelle du sergent Clinton.

Katnisse allume la radio, j'espère que les nouvelles seront bonne aujourd'hui.

Sergent Clinton: Cher personnes qui reste dans cette ville, nous avons quelque chose pour vous d'assez important...

Moi: Katnisse, monte le son.

Sergent Clinton: J'ai l'immense honneur de faire de vous des sauveurs pour nous protéger des attaques et pour exterminer tout les Zombies de cette ville. Mais sachez une chose, il ne faut pas avoir de pitier envers même un membre de notre famille. C est pourquoi même si vous reconnaissez une personne proche de vous dans le passé, il faut quand même s'en débarrasser. Si vous vouliez nous rejoindre appeler le service de radio et nous viendront vous chercher avec notre fourgon. C'était le sergent Clinton, en vous souhaitant une agréable après-midi.

Don't be afraid (français/french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant