<<il tourna la tête vers moi, et...>>
- Je peut te prendre en photo, tu lui ressemble tellement.
Je ne sais pas se qu'il voulait dire par là, mais je ne pouvait pas refuser son offrande. Alors je me dirigea vers la grande fenêtre à côté de la porte d'entrée, puis m'asseya sur le rebord. Il prit quelque photos et une fois finit, il se leva, puis prit ma tête de ses deux mains. Je sentit nos têtes se rapprocher de plus en plus, je savais qu'il ne voulait pas que l'ont reste que des connaissance de lycée. Mais je dit aussi que je ne peut pas faire sa, et au même moment ou je pense, nos lèvres se touchèrent et nos yeux se fermèrent également pour accompagner se moment de tendresse. Il se décolle alors de mon visage et me regarde en souriant.
- J'espère que je ne t'ai pas gêné...
Bien sûr que si, mais j'ai quand même aimée sa. Je n'avais embrasser personne depuis que mon copain était décédé, et j'avoue que sa m'avais manquer.
- Non, pas du tout. Et je pense que...
Je n'eus pas le temp de lui répondre qu'il reposa ses lèvres sur les miennes. Il descenda également vers ma joue, pour finalement finir sa trajectoire dans mon coup.
- Qu'est-ce que tu fait Jordan ?
- Est-ce que tu voudrait rester avec moi ? Le temp qu'on trouve une autre solution pour sauver notre pays...
- Oui...
Il prend mes hanches de ses mains, puis me colla à lui, et me réembrassa. Il se redécolla et me prit dans ses bras pour m'emmener dans son lit. Il m'allongea dessus, et se fût la meilleure nuit que j'ai passer. Le lendemain matin, le soleil nous réveilla avec les coups de ses rayons à travers le grand rideau blanc qui la recouvrait. Jordan dormais encore. Il avait un air plutôt détendu et calme. Je le regardais patiemment, attendant qu'il ouvre ses yeux brun. Il était magnifique. Il ouvrit les yeux très légèrement, puis cacha le soleil d'une main.
- Bonjour Amalia.
Dit-il avec un sourire immense.
- Bonjour Jordan.
Nos regards se croise, encore et encore, et je ne peut m'empêcher de trouver sa plutôt mignon. Je me tourne vers le bord du lit, puis me leva pour voir se qu'on pourrait faire de bon pour se matin. Les rations pour une personne sont dure à avoir, mais pour deux je n'ose même pas imaginer le désastre. Je fouille dans placard et regarde dans le frigo.
- Qu'est-ce qu'il te reste comme nourriture pour se matin ?
- Je sais pas trop regarde dans la plus grande armoire.
J'ouvre alors les placards de cette magnifique armoire en bois massif. Il restais approximativement deux boite de conserve. Je me dirige donc vers la chambre, puis commence m'habiller.
- Jordan, lève toi, on y va.
- Ou sa ?
- Dehors.
- Okay, mais prend sa d'abord prend sa.
Il me tend son appareil photo et me dit.
- Si tu la voit, je veut que tu la prenne en photo s'il-te-plait
Je ne répondis pas, il se leva du lit et alla s'habiller à son tour. Quand il eu fini. Nous nous préparons en conséquence pour éviter toute morsure inattendue.
🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍
Nouveau chapitre, désolé au final se sera plutôt un par jour, deux c'est assez compliquer 😅. Merci à tout ceux/celles qui ont suivi jusqu'ici. Vous êtes géniaux. ❤
🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍🍍
VOUS LISEZ
Don't be afraid (français/french)
БоевикUne jeune fille se prénommant Amalia, se retrouve dans une cituation particulière avec son copain et une de ses amies. Des zombies ont surgie de nul part, dans le but de faire de l'Allemagne, une pay mort. Leurs mission, résister et survivre.