Je viens d'avoir 18 ans, je suis très heureuse, parce qu'aujourd'hui toute ma famille est réunie. Fait extrêmement rare. Il manque mes cousins d' Irlande mais eux je vais les voir bientôt, donc bon.
Mais surtout c'est aujourd'hui que je vais savoir si j'ai été adoptée où non. Je trouve que la ressemblance entre ma famille et moi, tant physique que morale, n'est pas des plus flagrante. Donc il y a 6 mois, j'ai fait un test et les résultats me seront donnés tout à l'heure. Je suis impatiente. Mais même si je ne suis pas leur fille je n'oserais pas leur dire, je n'oserais pas me confronter à leurs regards de pitié ou de honte.
Mais actuellement la question n'est pas là. La question c'est qu'il est une heure du matin et que comme d'habitude je suis en train de ne pas dormir du coup, je parle avec un cousin : Ben. Je l'adore, surtout depuis 1 ans et demi, on à vécu pas mal de truc qui nous ont beaucoup rapproché. Il a 21 ans ; il me surnomme la naine, moi je le surnomme le géant, étant donné qu'il fait facile une où deux tête de plus que moi. Mais bref, donc :
Du géant à la naine : Sinon ça va la vieillesse??
De la naine au géant : Hé oui moi perso je le vis bien, mieux que toi je trouve?゚
Du géant à la naine :Moi!! Je vieillis très bien. Et t'as quel âge aujourd'hui??
De la naine au géant : 18 ans...
Du géant à la naine : Bon anniversaire?
De la naine au géant : Enfin. Merci?
Du géant à la naine : De rien, je te laisse il y a ma meuf qui m'appelle, à plus. Essaye de dormir !
De la naine au géant : A plus !
Le matin, toute ma famille était réunis, mon téléphone en charge, je descend et sourie à tout le monde. On passe une bonne matinée tous ensemble. L'après-midi j' ai réussie à m'éclipser une demi heure pour récupérer mes résultats, je les ai pas encore ouverts, j'ai trop peur mais ce soir je suis sure que j'y arriverais.
Le soir, il ne reste que mes tantes, pendant la journée mes cousins des deux cotés ( maternel et paternel) sont venu, dont le géant (Ben). Il avait l'air triste, les yeux gonflés et un faux-sourire, sur le visage. Il a berné les autres. Mais pas moi, je le connais trop pour me laisser avoir. Même si on se parle pas tout le temps, je reste assez proche de lui. Il sait que je suis toujours là pour lui. J'ai pas encore étais lui demander pourquoi il est comme sa, mais j'irai avant de manger.
Il est 20 heure et on est pas près de manger, mon père s'embrouille avec mes tantes pour savoir où on va manger, je profite de ce moment pour aller parler avec Ben. Je lui dit de venir pour m'aider sur un exercice de maths ; prétexte pourri je sais. Il accepte sans réfléchir, il a deviné que c'était un prétexte. On va dans le bureau que j'ai aménagé pour pouvoir bosser en paix, sans mes petites sœurs, ce sont des jumelles de 8 ans, je les aiment énormément mais quand je bosse elles me saoulent.
Une fois dans le bureau, il voit sur mon visage que j'attends qu'il parle, il s'assoit, baisse la tête et réfléchit.
- Elle m'a trompée. me dit-il, Elle me l'a dit ce matin après que je t'ai parlé. Elle a même osé me dire qu'elle était désolée et que si elle pouvait remonter le temps, elle changerait tout, mais quand elle l'a dit, elle n'a pas osée m'affronter, même pas un regard, ...
Comment elle à pu oser lui faire ça, pensais-je
Je m'avance vers lui, il me raconte la suite.
- Elle l'a fait quand j'étais en Islande, elle a baisée avec...avec... mon meilleur pote. Quelques larmes coulent ,il n'ose pas me regarder. Et elle à osé me dire que c'était moi le fautif dans l'histoire parce que je ne lui ai jamais dit "je t'aime". Mais elle, est-ce qu'elle se rend seulement compte de l'importance de ce mot bordel ! Je t'aime sérieux, le pire c'est qu'elle croit que je vais gober ça, que je vais croire ça, cette foutue excuse de merde. Je lui ai dis je t'aime, tu me connais flo, son "je t'aime" de merde je galère à le dire mais avec elle je l'ai dis, prouvé, j'ai tout fait...
Il relève la tête, je suis en face de lui, à genoux à le regarder droit dans les yeux, je sais qu'il n'a pas fini. Mais il craque et laisse tomber sa tête dans le creux de mon cou, il ne fait que pleurer et convulse presque pendant cinq ou dix minutes, je sais qu'il l'aimait. Je le connais mieux que ces propres parent. Avec ce qu'il à traversé, il a galérer. Il a dit à personne ce qu'il traversait. Il à était un héros, il s'était formé au cours de cette période une carapace qu'il est dure de traverser ; et cette fille, meuf, humm appelez-ça comme vous-voulez, a brisé un peu plus son cœur et à renforcé un peu plus sa carapace. Là ça va être encore plus dure de l'approcher. Heureusement pour moi je fait partie du cercle très restreint qu'il autorise à le voir et à le consoler quand il est pas au top.
Je l'ai vue dans une de ces plus mauvaises passes lorsque j'ai été voir Tristan, mon meilleur pote qui à ce moment là se droguait. Un jour, il m'a demandé de le conduire chez son dealer, il était pas en état de conduire, et je devais l'attendre. Il voulait pas que je prenne, ni même que je vois ou ne respire de drogue. Il en prenait, il y en avait partout chez lui et dans sa voiture, la fumée elle aussi s'y trouvait, donc que le veuille où non j'en respirais à chaque fois que j'allais chez lui.
Mais ce jour là, devant le dealeur, je ne faisais qu'attendre, regarder les environs, des bars, des rats crevés, des hlm à l'abandon, des toxicos, des gens bourrés à 9 heure... Je m'ennuyais, et quand j'ai tourné la tête, je l'ai vu parterre. Ce jour là j'ai pas écouté Tristan et j'ai couru vers lui, cet homme à terre, inconscient, mal en point.
Aujourd'hui il semble où tout du moins semblait aller mieux. Cette meuf ça faisait peut-être 7 ou 8 mois qu'il était avec, il était peut-être pas vraiment amoureux mais il l'appréciait, il lui faisait confiance. Et ça c'est vachement important.
Après environ 5 ou 6 minutes de silence ou ça tête était dans mon cou, il me dit :
- Mais toi, tu trouves aussi que je dit pas assez « je t'aime » ? Que je montre pas assez mes sentiments ? Que l'amour c'est pas pour moi ?
- Bien sur que non ! Ben écoute-moi ! Ecoute-moi attentivement ; « je t'aime » c'est pas un mot à la légère normalement. Ce mot il faut savoir l'utiliser, toi tu sais son importance, tu l'a appris et si elle elle ne sait pas son importance ... bah tant pis pour elle. C'est qu'elle ne te méritait pas. Je te connais par cœur et je sais que t'es pudique et que tes sentiments tu les montres à quasiment personne. L'amour est pour tout le monde et toi tu mérites plus que beaucoup de personnes de le ressentir. Rooh! Puis même si c'était pas elle, la bonne se sera peut-être la suivante. Mais en tout les cas sois sûr que je serais là pour toi .
-Je t'aime ,me dit-il.
-Moi aussi je t'aime beau-gosse, aller sèche tes larmes , j'ai un truc à te demander .
_______________________
Ça vous plait ? 😊👌😘
Bezos, Bezos,...😜❤
VOUS LISEZ
Perdue
RomanceUn cousin trahit ,une fille perdue, et de l'improvisation pour le reste. Excusez-moi si il y à des fautes.