- Vas-y je t'écoute, me répondit Ben plus calme.
- Promet moi que tu ne diras rien aux autres, que tu ne me jugeras pas et que tu m'aidera si le résultat est celui que je pense. S'il te plaît fait ça pour moi. lui dis-je totalement stressée.
- Bien évidement que tu peut tout me dire. Tu le sais entre nous il y a pas de jugement. Vue ce que t'as fait pour moi, ne doutes même pas être seule à traverser une épreuve, je serais toujours là, à fond derrière toi.
- On y va franchement alors,... je pense avoir étais adoptée et j'ai fait des test, dont j'ai les résultats. Mais j'ai trop peur, j'ose pas les ouvrir. Donc voilà...
Bon bah niveau franchise, on peut pas faire mieux.
- OK, ok , ok, ... Tu veut que j'ouvre les résultats avec toi ?
Si ça peut lui changer les idées, et me détendre un peu.
Je lui passa l'enveloppe. Toute la journée je l'avais sur moi. Il a prit le temps de l'ouvrir et n'a rien dit pendant plusieurs minutes.
Pu*** pourquoi il fait ça ??!! Il peut pas me le dire directement nan !!!! Bah nan! Ce serait trop facile sinon, l'attente c'est tellement plus sympa et si drôle.
- Donc le résultat, vrai parents ou pas,... Allez dépêche ?
Un silence s'installa, jusqu'à ce qu'il parle enfin.
- Viens sur mes genoux d'abord, ce sera mieux pour ce que j'ai à te dire. J'alla donc sur ses genoux ; Malgré tout ce que je vais devoir te dire, s'il-te-plait, n'oublie JA-MAIS que moi je suis là. Que je suis ta famille pour toujours, quoi qu'il arrive. Les personnes qui sont là-bas, en-bas ne sont pas ta famille biologique, ...
- Haha ha, tu est très drôle, mais sérieux aller vas-y dit moi la vérité. Sois sérieux deux minutes s'il-te-plait. Dit moi que ce que tu viens de me dire c'est faux ; que je suis réellement ta cousine, allez steuplait. Dit-moi que tu mens, que les gens qui sont à côté sont réellement, biologiquement relié à moi.
Limite je le suppliai mais là je voulais juste qu'il me dise que c'est un blague. Sinon ça voudrait dire que sa fait 18 ans que je vis avec des personnes qui sont inconnus de mes gènes. Et puis si ça se trouve ils m'ont kidnappé ou alors ils ont tués mes parents, ils m'ont vu et ils voulaient pas de témoins gênant donc ils ont étaient obligés de m'emmener avec eux, où ...Ouais nan la je me fais des films faudrait que je pense a réellement arrêter les séries le soir, mon imagination après il part tout seul. Mais de toute façon il va me dire qu'il se foutait de moi, c'est obligé.
- Hé la naine, calme toi ! Si tu savais comment j'aimerais que ce soit une blague ce que je te dit ; mais ce qu'il y a écrit sur ce fichu papier à bien l'air d'être vrai. D'un point de vue génétique les personnes en bas, les personnes qui prétendent t'aimer, qui disent te protéger ne sont pas tes réels parents biologique.
Il me fit des caresses dans le dos comme pour me dire ,qu'il est là, que même si la maintenant tout de suite j'ai presque plus rien. Bah lui, il est et sera toujours présent pour moi, même si je ne suis pas sa réelle cousine c'est pas grave ; lui me considère comme sa sœur.
Je repris une grande respiration et je ne réfléchie pas plus avant de me lever, de lui prendre la main et de lui faire un câlin debout.
- Je...je, t'es ... Je fais comment maintenant... je fais comme si je savais pas ou alors je descend et je leur balance tout en leur posant les 36 000 questions qui me passent par la tête . Ben je t'en supplie dit moi, je sais pas quoi faire, dis-je d'une traite enfin du plus vite que j'ai pus.
VOUS LISEZ
Perdue
RomanceUn cousin trahit ,une fille perdue, et de l'improvisation pour le reste. Excusez-moi si il y à des fautes.