Ma pensée se perd aux fumées cherchant brindille de raison parmi ces chemins sans issue, où tout ne pouvait qu'exister et n'existe plus, désormais. Alors je suis resté silencieux car cette question est vraiment difficile c'était par manque de confiance et de jalousie par des photos et vidéos qui ne signifie rien pour moi, mais très important pour elle, j'ai vu un changement sur son visage avec un regard fin à cause d'une crise de jalousie ,elle s'est emportée sans rien comprendre
Moi : Qu'est ce qu'il se passe mon cœur pourquoi ce silence
Bref
Elle : rien j'ai pas envie de parler tout simplement.
D'accord après je n'arrêtait toujours pas de murmurer sur ses petites oreilles comme je le fais toujours quand je suis sur mes droits
Malheureusement elle fini par mettre ses écouteurs sur ses oreilles.
Alors là je ne l'a comprends plus
Elle ne veut pas m'écouter raison pour la quelle elle m'a tourné le dos
Pourtant elle est vraiment à l'ouest
Tout ce qu'elle pense est archi faux à vrai dire. Je ne parlais plus moi aussi, mais il faut que je la fasse comprendre
Qu'elle est complément à la plaque car je suis peut-être un idiot par amour et jalousie mais pas un homme infidèle ni un menteur je croyais qu'elle me connaissais bien mais en ce moment là tel n'est pas le cas.
La vie porte aussi les empreintes du temps : Les peines, les douleurs jour après jour inscrites,
L'ombre est sur elle des chagrins et des tourments, mais dans cet ombre il y a comme une charme triste, que personne ne peut même comprendre.
Mais je sais maintenant que les jaloux sont les premiers à pardonner, toutes les femmes le savent. L'homme préfère parfois la souffrance à la passion ;ces petites gouttes d'eau qui tombent sur moi sont bien mes larmes, mais pas parce que j'ai peur de la perdre ou autres choses mais des larmes significatif de manque de confiance et de ne pas sentir ma différence avec les autres.
Ce sont jamais les questions qui sont indiscrètes, mais les réponses quelquefois. J'ai compris que dans la misère que l'homme le plus noble n'est rien, l'amour peut rendre fou qui que se soit dans la société. Je laisse le printemps derrière moi comme un amour absurde d'adolescent.
J'ai enterré mon enfance au fond des nuits, Et noire épée, à présent, et cruelle à ma vie, elle me retranche de tout. Amour et jalousie, tristesse, et bonheur, sourire avec souffrance sur les branches de la vie, je voyais ma vie en rose alors qu'il était noir,
Oui très noir même j'étais dans la solitude de l'amour.
A mon avis il faut , toujours être très pratique et concret, ne pas rêver les yeux ouverts, se fixer des buts modestes et que l'on peut atteindre, et les envisager avec toutes les conditions qui permettront de les réaliser ; il faut donc avoir une parfaite conscience de ses propres limites, surtout si on veut les élargir et approfondir par amour et la paix s'unir pour mieux vivre l'amour qu'on partage depuis longtemps.
Je ne suis pas un jeune homme sans adresse quand il fait nuit. J'ai fais comme celui qui va dans la nuit qui porte la lumière derrière soi et ne s'éclaire mais illumine les autres qui le suivent tu te sacrifie pour moi, tout comme moi je me sacrifie pour toi mon amour.
Telle une alouette qui dans l'air s'élance d'abord chante et puis se tait, contente de l'ultime douceur qui la comble, telle me sembla l'image empreinte de l'Éternel amour, tu éprouvera la saveur amer qu'a le pain d'autrui, et comme il est dur de monter et descendre les escaliers d'autrui. C'est comme ça l'amour il n'est pas simple, ni facile et il ne peut pas l'être vraiment.
Amour, amour, tel est le cri du monde entier, amour amour, tel est l'appel de toutes choses, amour, amour, tu es si profond que plus on s'étreint, plus on te désire malgré les chagrins après tout je t'aime tu le sais Fatou.Merci et à très bientôt pour la partie 4 je vous souhaite aussi a l'avance bonne fêtes de la femme.
VOUS LISEZ
Amour et jalousie
RomanceRien pour moi n'est plus doux et rien n'a plus de prix Que l'éclat de la rose et l'amour par des crises je n'aurais plus de part aux douceurs d'été