Personnage

15 0 0
                                    

DESCRIPTION DES PERSONNAGE

Sarah-SCP-923

Classe: Sûr

Sarah, alias scp-923 ressemble à une humaine de sexe féminin sémite maigre qui a 18 ans. Ses cheveux sont blond. Le sujet est de 1.6 m de hauteur. N'a aucun tatouage.

Abel-SCP-076

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Abel-SCP-076

Classe : Keter

Able, alias scp-076 ressemble à un mâle humain mince et d'origine sémite, approchant de la trentaine. Ses cheveux sont noirs, ses yeux gris et sa peau possède un ton olive. Le sujet mesure 1,96 m. De nombreux tatouages représentant une iconographie occulte et ésotérique sont présent sur tout son corps (la plupart sous la forme de démons au visage grimaçant) et varient de subtile à ouvertement ostentatoire. Le sujet est techniquement mort lorsqu'il est enfermé dans son cercueil. Cependant, il se réveille régulièrement, en parvenant à ressusciter, possédant alors tout les processus vitaux qu'un être humain requiert pour vivre. S'il y parvient, le sujet entrera dans un état de transe et traquera l'être humain le plus proche, tout en ignorant les autres formes de vie. En arrivant au contact d'être humains, Able entre alors dans un état de fureur dans lequel il essaye de tuer tous les êtres humains qu'il rencontre. À ce jour, seule la mort du sujet a prouvé son efficacité à mettre fin à ces déchaînements de violence.

Stopper Able est souvent problématique en raison de ses importantes capacités physiques. Le sujet possède une force et une vitesse surhumaine, et bien qu'il ne soit pas invulnérable, il a fait montre d'une remarquable faculté à ignorer la douleur et les coups, poursuivant ses actions en dépit de blessures invalidantes pour un être humain ordinaire.

Les accrochages précédents avec celui-ci ont montré qu'il avait les compétences (entre autre) pour :

Passer à travers une porte de sécurité en acier renforcé après 4 minutes d'attaques soutenues.

Parcourir plus de 64 m en moins de trois secondes.

Recevoir de nombreuses balles de calibre 0.50 BMG dans la tête et survivre plusieurs minutes en continuant à tuer, malgré de graves dommage au cervelet.

Écraser des balles de fusils d'assaut et d'armes de poing en plein air avec une barre d'acier.

Survivre plus d'une (1) heure en étant privé d'oxygène avant de finalement s'asphyxier.

La capacité la plus inhabituelle de Abel est cependant sa faculté de matérialiser des armes blanches, à première vue de nulle part. Une séquence vidéo au ralenti révèle que les armes en questions sont extraites de failles dimensionnelles miniatures décrites comme de "petit trou dans l'espace". On ignore où mènent ces portails, tout comme la façon utilisé par Abel pour générer ces failles. Les images de ces lames montrent qu'elles sont fabriqué dans un matériau noir totalement non-réfléchissants paraissant "aussi noir que le vide spatial". Les lames disparaissant rapidement après que le sujet ne les aient plus en sa possession, aucune analyse structurelle n'est possible à ce jour.

Quand le destin décide de vous liéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant