Chapitre 1 (facultatif)

3 0 0
                                    

Je m'appelle Sarah, je suis une SCP, la numéro 6923 et je suis classé Sûr. Je suis âgé de 18 ans et pourtant je ressemble à une enfant. Je mesure 1.58 mètre. Mes cheveux sont rouges et mes yeux sont bleu rosé. Je n'ai aucun tatouage. La couleur de ma peau est très peu bronzée. Dans le dos, j'ai des sortes de main nommé vecteur. Personne ne sait ce qu'elles peuvent faire, même pas moi. Les seules personnes qui savent que j'ai ces vecteurs sont quelques scientifiques et moi.

Aujourd'hui, c'est le jour de mon transfert, je me sens nerveuse. C'est n'est pas tout les jours qu'on vie un transfert. Pour l'instant, je suis maintenue sur le site 18, mais dans très peu de temps je serai maintenue sur le site 14 à l'étage numéro 4. Je sais que je vais avoir une copine de chambre et que je serais là-bas avec papa.

-(inconue) c'est l'heure, vous partez pour votre nouvelle cellule et retrouvé votre cher "père"

-(Sarah) J'arrive, dit-je avec bonheur et avec de l'excitation dans la voix.

*Elipse du trajet*

Une fois arrivée, plusieurs soldats viennent me voir pour soit disant m'escorté.

-(un des soldats) Suivez-nous, nous devons vous escorter jusqu'à une salle de test à l'étage numéro 4.

Sans dire un mot, je suivie les soldats. Nous passons devant plusieurs cellules, plusieurs SCP semble nous observer et se poser des questions visiblement car j'ai entendu un fille dire :

-(Inconnu) Soldats! Que se passe-t-il? Pourquoi tant de gens ?

Un soldat qui devrait m'escorté est allé la voir. Sûrement pour répondre à ses questions. Moi je continue de suivre les autres soldat, je comprends donc pas ce que lui réponds le soldat avec elle.

Quelques minutes plus tard, je me retrouve devant... Papa ! Automatiquement je lui donne un gros câlin, puis je me décide enfin de lui demander :

-(Sarah) C'est ici que je suis transféré, papa?

-(Chef scientifique) Oui ma puce!

-(Sarah) On fait quoi maintenant papa ? Dis-je naïvement.

-(Chef scientifique) On vas aller dans la salle de test, nous devons prendre des échantillons de ton sang et te faire une petite piqûre.

Qu'est-ce que des prises de sang? Ça fait mal ? Et une piqûre? C'est quoi? Vais-je avoir mal ?

-(Sarah) J'y suis obligé?

-(Chef scientifique) malheureusement oui, ma jeune enfant.

Je suit donc papa jusqu'à dans une salle, et puis il me dit :

-(chef scientifique) je suis désolé, mais je vais devoir te laisser ici, je suis demandée dans une autre intervention. N'ai pas peur, des scientifiques prendrons soins de toi jusqu'à mon retour. Je te présente donc Jane et Jake. Ce sont les scientifiques en question qui prendront soins de toi.

-(Jane) Bonjour, dit-elle poliment.

-(Jake) Salut, dit-il aussi poliment que Jane

-(Sarah) Hum.. Allô? Dis-je timidement.

Papa sorti et me laisse seule avec ces deux personnes.

-(Jake) Nous allons commencer, par faire une simple piqûre, d'accord?

-(Sarah) hum... heu... D'ac... D'accord... dis-je avec nervosité.

Il sortit de sa trousse... Une.. Une aiguilles!?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand le destin décide de vous liéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant