- Prologue

16 2 1
                                    

C'est dans un grand fracas que cette histoire débute. Un chaton semblait se noyer dans le torrent se trouvant derrière le camp du Clan de la Vallée. Son crâne s'écrasa violemment sur un rocher, à moitié sonné, le chaton réussit à s'agripper à celui-ci, tandis qu'un grand mâle au pelage noir de jais tentait de le récupérer. Le torrent semblait rempli de sang, et le chaton se noyait de plus en plus. Alors que l'on entendait les cris affolés de la mère du chaton, criant sur le mâle au pelage noir de jais de se dépêcher, le chaton fut emporté par le courant, celui-ci étant trop fort pour que l'on puisse le récupérer.

C'est alors qu'en ouvrant les yeux, Petit Hibou s'aperçut qu'il se trouvait dans une clairière. Il avança dans celle-ci, se demandant où il se trouvait... et ce qu'il faisait là. Petit à petit, une forme commença à se former, et plus le chaton s'enfonçait dans la clairière, et plus il parvenait à la distinguer. Il finit par arriver à une ou deux longueurs de queue de renard de la forme, se trouvant face à une grande chatte au pelage blanc comme neige.

La chatte au pelage blanc immaculé descendit du promontoire où elle se trouvait, une légère brise se mit à souffler quand ses pattes blanches se posèrent sur le sol luxuriant de la clairière. Elle finit par s'approcher de Petit Hibou, puis elle posa son front sur le sien avant de le retirer. Petit Hibou ne comprenait rien, il prit alors la parole.

- Qu'est-ce que je fais ici ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourqu..

Il fut coupé par la chatte au pelage blanc comme neige, qui prit la parole.

- Mon nom est Brise Matinale, et j'étais la guérisseuse du Clan de la Vallée il y a bien longtemps. Si je t'ai fait venir, c'est pour te donner quelque chose qui servira à toute la forêt. Une ère bien sombre s'approche, et nous avons besoin de valeureux guerriers pour maintenir la paix dans la forêt.

- Quelle est cette chose que tu vas me donner ? Et quand vas-tu me la donner ?
- Tu le sauras bien assez tôt, et... je te l'ai déjà donnée.

Petit Hibou se réveilla sur la berge du Clan de la Vallée. Il était entouré par une dizaine de membres, il n'avait aucun souvenir ni de la rencontre avec Brise Matinale, ni de sa chute dans le torrent. Il tenta de se relever, malheureusement, il lui était impossible de bouger. Petit Hibou était paralysé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Guerre Des Clans : La Nouvelle EreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant