"La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative." Paul Carvel
Le réveil vibra sous mon oreiller et je me levais presque instantanément. J'éteignis les 5 réveils qui suivaient, je n'en avais plus besoin. Je me dirigeai vers la salle de bain et passai sous la douche. L'eau chaude me détendis et en fermant les yeux, les images de ma princesse me revinrent en mémoire. Hier soir, j'ai appris assez de chose sur elle pour savoir qu'elle était aussi parfaite qu'elle en avait l'air. Elle ne buvait pas, elle faisait du bénévolat le mercredi après-midi, elle était pom-pom girl et elle vivait seule avec sa mère et son frère. Son père était mort sur le champ de bataille alors qu'elle n'avait que 4 ans. Elle adorait les livres et était une fanatique du café. Je partageais sa passion pour le café. Je ne lisais pas énormément mais je ne détestais pas ça. J'aurais voulu l'épouser sur le champ. Je voulais qu'elle soit à moi. Je me lavais rapidement et sortis de la douche. Le miroir m'envoyait mon reflet et j'eus presque l'impression qu'elle était là, à me regarder dans le miroir. Je pris un jeans clair avec un tee-shirt en V blanc.
– Adrian tu m'emmène ?
– J'arrive
Mon petit frère Aiden me tira de ma torpeur et je m'habillais avant de descendre. C'est grâce à lui que j'ai connu Kayla Hayle. C'était lors de la réunion parents/élèves de l'année dernière. J'étais rentré dans la classe et elle sortait, nous nous étions bousculés et elle s'excusa immédiatement et très poliment. Dès que son regard parti à la rencontre du mien je su qu'elle était spéciale et qu'elle était ce qu'il me fallait. Ce dont j'avais besoin. Après, j'avais tout fait pour la rencontrer mais c'était presque impossible. J'avais donné l'idée à Aiden de faire une fête à la maison et d'inviter sa classe mais elle n'est pas venue. J'avais organisé l'anniversaire surprise d'Aiden au bowling mais le résultat fut identique. J'avais fini par la croiser par hasard à la bibliothèque. Elle portait ses vêtements de pom-pom girls en dessous d'un sweat bleu marine et ses cheveux étaient rassemblés en une queue de cheval pendant qu'elle lisait un livre que j'avais reconnu à la librairie. Ses jambes étaient à peine recouvertes par sa jupe qui lui arrivait mi-cuisse. Des garçons, des chiens enragés, la mataient sans vergogne et je les fusillais du regard. Ils ne me remarquèrent même pas ces chiens ! Elle n'était pas à moi. Je ne le savais que trop bien mais je n'arrivais pas à m'empêcher d'éprouver de la jalousie et un sentiment de possessivité qui m'était inconnu jusqu'à sa rencontre.
– T'étais où hier soir ? Y avait une fête chez les Mills
– Je sais
Nous étions à table en train de déjeuner. J'enduis un toast de beurre et de confiture et Aiden prit un muffin qui traînait dans la cuisine depuis 3 jours. Mère avait probablement oublié de faire le ménage.
– C'était cool !
– Ah bon ?
– Ouais. Je ne suis pas resté longtemps, mais j'ai eu un aperçu de Kayla Hayle. Je ne sais pas si tu te rappelles la chef des pom pom girls ? Elle était à tomber. Elle portait une de ces robes... T'aurais voulu voir.
J'agrippais le couteau dans mes mains. Comment osait-il parler ainsi d'elle ? Les paroles n'égalaient pourtant pas les gestes qu'il faisait pour mimer son corps. Je devais garder mon sang froid mais tout ce qui entrait en lien avec elle devenait comme de la lave en fusion en moi. J'étais comme un volcan prêt à exploser.
– Et Cara ! J'ai entendu qu'elle aurait quitté la soirée avec un mec. Elle était loin, totalement défoncé. J'aurais dû tenter ma chance.
VOUS LISEZ
Craving you
Teen FictionJ'avais besoin de la posséder, je voulais qu'elle m'appartienne. Vous pensez me connaître, vous pensez que je suis fou. Ainsi soit-il. Seul son avis m'intéresse... Mais pour tout vous dire, je ne savais pas ce qu'était la folie avant de la rencontre...