La rencontre

1.4K 24 3
                                    

Par un beau jour d'hiver. Aucune trace de neige n'était présente. Mon humeur était maussade. Comme tout les matins et encore plus aujourd'hui. C'est la saint-valentin une sacrée fête commerciale. Oui je suis de c'est fille qui pense qu'il ne faut pas un jour précis pour dire à une personne que on l'aime ou encore pour lui montrer. A j'ai oublier de me présenter. Je m'appelle Marie j'ai 10ans. (Non désolée vous n'en serais pas plus sur moi puis cette histoire dates une peu quand même aussi.) Je vie à Metz dans un petite appartement avec mes parents. Je suis en 6ème dans un petit collège sympa mais moi et être sociable c'est pas trop sa. Bref... Aujourd'hui comme tout matin je traîne sur Facebook. Puis je tombe sur une publication qui me faits de l'oeil. Je décide donc de commenter en me disais personne ne liras jamais ce que j'ai écrit mais bon. Je me lève de mon lit prend mes affaires et direction le collège.

-Génial encore une bonne journée de merde. Dis-je pour moi même.

Une fois arriver dans le collège, comme chaque matin je pars directement devant ma salle de classe, ma meilleure amie n'étant pas la. Je m'assoie par terre et regarde mon téléphone. Je reçois un message, tien ma meilleure amie.

Malou💞 : Coucou poulette désolée je suis pas super bien ce matin, je revient demain c'est promis.

Moi : Coucou ma belle pas de problème tu va me manquer. Bis les cours commence, génial les math sans toi.

Malou💞 : Ohhhh allez tqt c'est rien c'est que 1h dans une journée.

Moi : Oui mais c'est long 1h. Bref vazi la prof me casse déjà les couilles bisous poulette.

Super me voilà seule pour une journée avec les gros cons de ma classe. Math, anglais, français, histoire. Enfin la pose déjeuner bon bas je vais manger seule. Écouteur à fond dans les oreilles. J'envoie un message à ma meilleure amie.

Moi : Coucou Malou alors tu c'est ce que tu as ? Franchement tu as rien louper de bien intéressent, si le directeur et venus et nous a faits un spitch, comme quoi on devais tous s'intégrer qu'on était comme une famille et tout. Bref la merde quoi.

Je range mon téléphone et pars manger par respect je retire mes écouteurs. Me voilà à manger seule dans mon coin, pourtant on dirais pas comme sa mais je suis la fille la plus connu du collège. Oui oui vous avais bien entendu. Juste j'aime pas me faire remarquer. Je suis pas comme tout c'est pinbeche qui aime la popularité, c'est pas mon cas je suis populaire oui mais pas pour sa. Un mec que je connais qui es dans ma classe vient manger avec moi. Je me souvient même plus de son prénoms, il es nouveaux dans la classe j'ai jamais trop faits gaffe. Il s'assoit et lance direct la conversation.

??? : Salut ça va ? Tu était toute seule. Je pouvais pas laisser une jolie fille seule dans sont coin.

Super un drageur.

Moi : Salut ouais et toi ? Juste je suis pas une jolie fille. Et je me souvient plus de ton nom je faits pas gaffe à tout le monde.

??? : Oui je vais bien et si t'es une jolie fille je m'appelle Ludovic et toi ?

Moi : Si tu le dit bon sinon moi c'est Marie.

Le reste du repas ce passe bien. Enfaite je dirais même que ce Ludovic et sympa. Je regarde mon téléphone toujours pas de réponse. Elle a du s'endormir cette conne. Bref la cloche sonne retour en cour.

Elipse de l'après-midi

Je vient enfin de rentrer chez moi. Je me jette sur mon lit. Ludovic ma passer son numéro en fin de journée. Je vais directe sur Facebook, je regarde mes notif puis mon regars reste bloquer. Bloquer sur ce garçon. Automatiquement je l'ajoute en ami. Je lui envoie un message vite faits.

Moi : Coucou merci d'avoir aimer mon commentaire.

Il s appelle Yacine il as 1ans de moin quoi moi. Il habite loin... Merde. Bon tempi je peu peut être au moin me faire un ami. 1h... 2h... 3h... pas de réponse bon je vais dormir. Je verrai bien demain si il as répondu.

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant