Enfin.

539 13 4
                                    

J'eteind cette merde de réveille et sort de mon lit. Je me prépare vite faits. Je prend mon sac le ramène dans la cuisine. Je déjeune vite faits et vais directe sur Facebook. OMGGGGG IL M'A RÉPONDU. Marie calme toi c'est qu'un message. Je regarde son message.

Yacine : Salut derien. On ma dit d'aimer les filles que je trouver jolie je t'es vu et j'ai directement aimer. J'ai vu que toi.

Mon cerveau a un bug. Attendais il as dit quoi ? IL ME TROUVE JOLIE ? OH MON DIEU !!! Je relis le message une vingtième fois. J'en revient pas. Je saute de ma chaisse heureuse comme jamais. Sans m'en rendre compte je me retouve à faire la danse de la joie. Ok ok faut que je me calme. Je lui répond.

Moi : On parle ce soir ? Je dois me dépêcher je suis en retard en cour à ce soir bisous.

Je par en courant au collège oui je suis en retard de 10minute. Ma classe et pas encore rentrer. Je saute dans les bras de ma meilleure amie. On rentre en cour on enchaîne les heures. Au repas de midi je regarde ma meilleure amie.

Moi : Malou ? Je dois te parler d'un truc.

Malou : Quoi ma chérie ?

Elle s'attend certainement pas à entendre que sa meilleure amie à craquer sur un garçon.

Moi : J ai craquer sur un garçon...

Moment de bug dans son cerveau.

Malou : Tu as quoi ??? Attend tu as quoi ??? Toi tu as craquer sur un mec ? Tu te fou de ma geule ? T'es pas censée être en couple en plus ?

A oui merde j'avais oublier ce détaillé.

Moi : Oui je suis censée avoir un mec mais il me parle pas du tout, comment tu veut avoir une relation. En plus tu l'aime pas donc le protège pas. Je lui dirais ce soir que c'est fini. Si j'y arrive tu c'est très bien que j'arrive pas à lui dire non. Puis même si j'ai craquer sur ce garçon c'est pas de ma faute. Il as quel que chose de beau. Bref c'est comme sa puis tu pourra toujours me dire que tu avais raison si j'ai tord. Puis c'est ma vie Malou j'y peu rien moi. Puis pour le moment je le connais même pas, normalement on parle ce soir. Je dois aussi parler à Lucas (alias mon copain). Bon on va manger j'ai la dalle.

Elle même et choquer de tout ce que je vient de dire moi qui ferme ma geule d'habitude.

Malou : Meuf depuis quand tu dit autant de choses en une seul phrase. Me faits pas flipper comme sa. Bon et oui on va manger.

Le repas ce passe très bien. Les heures de l'aprem sont cool. Allemand, histoire, religion. Je faits un bisous à Malou et à Ludovic et je file chez moi. Comme à mon habitude je me jete sur mon lit. Je sort mon téléphone de ma poche et regarde Facebook. 3message.

??? : Salut beauté comment tu va ?

Men fou mais je répond par politesse.

Moi : Salut déjà j'ai un prénom et je vais bien et toi ?

Deuxième message. MERDE. Il et de Lucas... Oui ce mec me faits peur. Il me manipule et j'arrive jamais à dire non. J'en peu plus.

Lucas : Salut chérie, comment tu va ? Sa faits longtemps que je tes pas vu. Ce soir on Skype. Bisous à toute à l'heure. 😍

Génial...

Moi : À ce soir alors.

Troisième message. Oh de Yacine.

Yacine : Salut je suis rentrer du collège on parle quand tu veut.

Moi : Salut je vient de rentrer. Comment tu va ? Tu as passé une bonne journée ?

Merde je devient sociable.

Yacine : Je vais super bien. (Une belle fille me parle). J'ai passer une super journée. Et toi ?

La belle fille c'est moi ??

Moi : Bah écoute une journée comme les autres. 😂 J'ai juste un petit soucis mais bon.

Yacine : Oh. Et c'est quoi ton soucis je peu peut être t'aider.

Moi : Bah mon soucis c'est que... Ok je suis en couple mais genre je l'aime plus. J'ai craquer sur un mec j'irais pas jusqu'à dire que j'en suis tomber amoureuse. Mais j'ai craquer sur lui. Et mon mec actuelle me faits chier. Genre il me manipule et tout. Bref c'est la merde je veut le quitter mais j'y arrive pas.

Ok bon bas sa c'est dit si il fuit pas avec sa. C'est sur qui va fuir. Je connais trop les hommes il partira. Je le sais d'avance.

Yacine : Ok. Bon écoute tu dois prendre ton courage à deux mains et lui dire. Lui dire que tu l'aime plus. C'est pas un mec qui dois te mener par le bout de la baguette. Surtout pas une aussi jolie fille que toi. Je comprend pas ce genre de mec.

Ok... Ok... Ok... Ce mec et en or. En quel que phrase il ma donner du courage, ma dit que j'était belle. Je suis pas habituer à sa moi.

Moi : Merci Yacine.

Yacine : Merci pour ? J'ai rien faits hein !

Il ce rend pas compte je vais lui expliquer.

Moi : Si pour moi tu as déjà faits en quel que phrase. Tu ma donner du courage, ma faits comprendre que je devais pas me laisser faire. Et tu ma dit que j'etait belle.

Yacine : Je dit juste la veriter et ce que je pense. Je suis pas le genre de mec a mentir sur mes sentiments.

Bon oublier ce que j'ai dit avant. Je suis entrain de tomber amoureuse.

Moi : Ohhhh t'es chou. 💞 Bon je dois faire mes devoirs on ce parle vers 20h ?

Yacine : Je serais présent mademoiselle. Bisous. 😘

Je souri se toute mes dents pose mon téléphone. Et commence à faire mes devoirs. Après avoir faits mes devoirs je file à la douche. Réflexion.

Moi : J'en revient pas en quel que phrase ce mec a su me dire ce que je voulais entendre. C'est un truc de fou. Comment je vais faire. Putain je suis entrain de tomber amoureuse d'un mec, que je connais a peine. Comme Malou me dit souvent "Attention à toi un jour on te feras du mal à aimer autant". Elle a pas tout as faits tord. Je dois bien avouer que Yacine m'intrigue. Il subira un interogatoir ce soir. Merde Lucas... Tempi je parlerai à Yacine en même temps.

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant