Première appel

275 7 0
                                    

Putain de réveille à la con. On et mercredi. Oh merde 2h de sport puis 2h d'informatique. Comme par automatisme, je prend mon téléphone et regarde Facebook. 3messages. Tous de Yacine. Oups j'avais oublier que je devais pas partir comme sa. J'ouvre c'est message.

Yacine : Oui je tien a toi Marie ! 💞😍

Yacine : Marie ?? Je t'es faits peur ? 😢💞

Yacine : Marie demain je t'appellerai. Tu peu me passer ton numéro ? Je pense que tu dors mais je dois te parle d'une fille, une fille don je suis tomber amoureux. J'ai besoin de conseillé.

Super il et en kiffe sur une autre. Bon tempi c'est la vie.

Moi : Ok tien mon num. 07********. Je te conseillerai comme je peu. Bye.

Ok la froideur revient en place. Je dois pas m'ouvrir au gens. Je le sais. Alors pourquoi c'était différent avec lui. Merde dans quoi je me suis encore mise moi.

Elipse de la journée

Je regarde mon téléphone et vais sur Facebook. Je vois que j'ai 2 messages. Un de Lucas. L'autre de Yacine.

Lucas : Ma poupée je suis désolée pour hier. Je me suis emporter je t'aime.

Je répond pas il ma gaver. Ce mec me casse les couilles.

Yacine : Coucou je peu t'appeler ?

Autant le faire tout de suite que ce sois passer.

Moi : Oui vazi.

Je met en vitesse mes écouteur. Et reçois son appel, je respire un bon coup et décroche.

Moi : Salut. Ça va ?

Yacine : Salut oui et toi ?

Moi : Pffff journée de merde mais bon. Parle moi de cette fille la.

Oups il du sentir que j'était frustrer.

Yacine : Bon écoute je la connais depuis 3jours. Elle et belle, souriante, intéressante, elle a faits chavirer mon coeur mais je sais pas comment lui dire que je l'aime.

Moi : Bah dit lui comme sa d'un coup tu l'appelle tu lui dit je t'aime et basta.

Yacine : Je t'aime.

Moi : Bah voilà tu faits pareil. Bis.

Je raccroche plus vite que mon ombre. Je reçois un message de Yacine.

Yacine : Mais t'es conne toi. C'est toi que j'aime espèce de debille.

ATTENDAIS QUOI ????? J'appelle en larme. Oui je suis amoureuse de ce garçon. Merde comment je faits avec Lucas. Tempi je verrai bien. Il décroche.

Moi : Oh mon dieu tu m'aime ? Genre vraiment ? Putain je t'aime Yacine. Tu m'intrigue tellement. Je t'aime Yacine.

Yacine : Tu veut sortir avec moi ?

Moi : Yacine j'aimerai tellement... Mais y a Lucas... Tu c'est que j'arrive pas à le quitter. Même quand je lui dit il me force à rester.

Merde il as raccrocher. Faits chier. Je reçois un message.

Yacine : On va trouver une solution. Pour le moment je sais pas. Je vais dormir bonne nuit princesse.  Je t'aime. 😍💞

Je répond pas j'ai pas la force. Je vais directement me coucher. Demain faut que je sèche j'ai pas la force la.

Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant