(Mercredi...)
Pdv Karma
Mon obsession pour lui ne fait qu'augmenter. Au point ou je pense que j'ai dépasser le stade "d'être amoureux"... Jours et nuit il obsède mes pensées et mes rêves deviennent de plus en plus salace... Je l'agresse presque a chaque fois que je le vois.. Et pourtant sa ne fait que trois jours que je pense être amoureux de lui... Chaque jours je part un peu plus tôt de chez moi. Peut être que du coup je le verrais plus longtemps aujourd'hui... On est presque en été et il fait de plus en plus chaud.. Ça serait bien de faire une bataille d'eau avec la classe. Et puis ça plairait a Nagisa, non? Je demanderait à Isogai de voir avec les autres. J'arrive devant notre petit bâtiment et mon visage s'illumine en voyant Nagisa. Le voyant perdu dans ses pensés, je l'appela :- Nagisa !!
Il se retourna vers moi surpris mais content...enfin j'en ai l'impression...
- Ah !! Karma !! Je ne t'attendais pas aussi tôt !!
Un sourire sincère se dessina sur mon visage. J'aime trop le voir heureux comme ça !! Je me mis à coté de lui. Il est petit. Mais se n'est pas pour me déplaire... Ça sera plus facile de le prendre dans mes bras. Bon on se calme il est à côté de toi est ça serai bête qu'il te prenne pour un taré maintenant. Je l'observe, il est de nouveau dans ses pensées et la je voudrais trop savoir à quoi il pense. Une poussière se posa sur ses cheveux soyeux, je me rapprocha alors pour la lui enlevé. Quand se fus fait, mon attention fus dirigé vers son visage. Nagisa était rouge tomate ! Je n'ai pas pu m'empêcher de rire et même si il fus limite vexé au début, il rit quand même avec moi. Après se petit fou rire, et comme il été vraiment tôt, on commença une petite balade dans la forêt. On planifia deux, trois plan pour tuer Koro-sensei tout en parlant.
-Nagisa, ça te dirait une bataille d'eau ?
Il eu l'air de réfléchir avant d'accepter. On alla vers la rivière et je suis le premier à l'asperger. Il me regarde l'air choquer avant de me lancer de l'eau à sont tour.
On continua pendant 10, 20 minutes, avant de ce dépêcher d'aller en cour. On été trempés !!! On aurais du faire attention a l'heure !!
On arriva en classe à l'heure, un vrai miracle !! Les autres nous regardaient bizarrement... Koro-sensei entra et toit la classe ouvrit le feu sur lui pendant qu'il faisait l'appelle.
VOUS LISEZ
Laisse moi te dévorér...[Abandonnée]
FanfictionNagisa x Karma, Ce sera surtout vus du point de vus de karma. Je vous informe à l'avance que je ne ferais PAS de lemons sauf si j'en ai la demande. Je tiens a précisé que Kaede et Asano seront les "méchants" de l'histoire... By