3- Secret🍀

245 9 0
                                    

(Jeudi...)

Pdv Nagisa😘

Depuis quelques jours Karma se comporte plus familièrement avec moi. Pas que ça me déplaise... Au contraire... Je pense que je l'aime depuis la seconde, mais deux hommes ? Ensemble ? C'est contre nature.... Malgré tous je me permet de l'aimer secrètement, mais sentiment inconnus de tous son enfermé en moi et pour rien au monde je les laisserai sortir. Je sais que Karma me préfère en ami, et je ne veut pas gâcher notre complicité... Alors je garde mes sentiments pour moi. Je sors de chez moi le coeur tourmenté. Ma mère travail le matin donc je prend le ''train/tram'' (moi: on appelle comment le train au Japon ??) pour aller au lycée. Je descend a mon arrêt habituel puis monte la colline. Je passe par la forêt c'est plus calme... Comme il est tôt, on voit encore la rosée du matin. Tous ces bruits, me détende et je décide de me poser un moment. Je m'assois sur un rochers et ferme les yeux. J'entends des oiseaux, un ruisseau et même un hibou au loin. Une branche craqua, mais je savais déjà qui c'était. Je l'avait reconnu a son odeur. Cette odeur de caramel et de coco... C'est l'odeur de Karma. Je le sens , il se rapproche. Comment il a sut que j'étais là ? Enfin pas que sa présence me dérange, je me pose juste la question.... Il s'assoit dos a moi et je respire un grand coup. Mon coeur  s'emballe. Franchement Karma, tu le fait exprès ?! J'ai du mal a rester sur une respiration calme, et j'ai un beau gosse dos a moi... 

- Nagisa

Sa voix me fait frissonner, le rouge me monte au joue,j'ouvre les yeux et me retourne vers lui. Je suis surpris de cet proximité, car lui aussi il c'est retourner...On se regarde dans le blanc des yeux quand je me décide enfin a prendre la parole

-Oui Karma?

Ma voix n'est qu'un murmure mais il suffit a rompre se moment. Il se recula un peu, légèrement décontenancé. IL mis sa main derrière sa nuque signe chez lui qu'il est géné.

- Euh...je voulait savoir ce que tu fesais ce week-end....

Ok, la j'avoue je ne m'y attendais pas vraiment... Il veut....passer du temps avec moi..? Je ne me fait pas d'illusion, je sais qu'il me demande juste de passer du temps entre ami, mais je ne peut empêcher mon coeur de battre a toute allure...

-P..pourquoi p-pas....

Ma voix tremble, mes joues son rouge je le regarde, il me regarde aussi... Pourquoi j'ai bégayé? Gêné je détourne le regard, mais Karma en décide autrement il prend mon visage d'une de ses mains et me remonte la tête, il allait prendre la parole quand...














































































































Hé hé plus bas...











































.....encore....





















































Allé vous y êtes presque...





















































































Laisse moi te dévorér...[Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant