~5 ans plus tard~
Hey ! C’est toujours moi, Monika ! J’ai maintenant 18 ans. Depuis ces 5 ans, je n’ai pas arrêté de penser à ce garçon qui m’avais bousculé. Il ne se passait pas une année, un mois, une semaine, une journée, une heure sans que je pense à lui. Il apparaît même dans mes songes. Il me hantais.
Je marchais jusqu’au Club de débat. Encore un débat ennuyeux à gérer …
Soudain, une idée jailli dans ma tête : Pourquoi ne pas créer un nouveau Club ?
Un club ou règnerais la joie et la bonne humeur !
Oui ! Mais reste un problème … un Club de quoi ?
Sans m’en rendre compte, j’étais arrivée devant la salle du Club.
Je pris une grande inspiration et rentra dans ce dernier.
《Bonjour !, s’enthousiasma la présidente. Ça va Monika ?》
À moitié dans mes pensées, je répondit
《Salut ! Oui oui, ça va. Et toi ?
- Ça va bien, merci !》me répondit elle en souriant.
Je passai devant elle pour aller m’asseoir.
Aujourd’hui, je n’ai rien écouté du débat. Car l’idée de créer un nouveau Club hantais mes pensées autant que ce garçon.
《Sur ce, séance close ! 》cria la présidente, ce qui me tira de mes pensées.
Suivant le mouvement, je me levai et quittai la salle.De retour chez moi, je trouvai un mot de mon père disant que je serais seule ce soir. Je soupirai et pris un livre sur l’étagère.
Soudainement, j’eus une idée.
《Mais oui un Club de littérature ! 》criais – je
J’avais le thème de mon Club. Ne restais plus que trouver des membres !
Sur cette pensée, je fermis mon livre et alla me préparer à manger. Je suis ensuite allé me coucher.
VOUS LISEZ
Monika ~
FanficMonika est une jeune fille de 18 ans. Un garçon va changer sa vie du tout au tout et elle est prête à tout pour obtenir l'amour de ce dernier. Même les pires choses. ~Fanfiction DDLC~