Cyprien

186 7 7
                                    

Je dois admettre, tout ne s'est pas passé comme prévu.

Lorsque Mr. Hauchard m'a contacté il y a maintenant un an de cela, me disant que je devais a tout pris démasgay son fils, je n'étais pas familier avec le terme. Disons que je m'y ai habitué assez vite.

Vous voyez, Mr. Hauchard a toujours soupconne son fils d'être gay. Il n'avait jamais eu aucun problème avec ça, seulement il sentait que son fils lui mentait constamment et cela le blessait.

Un jour, il est tombé sur une de mes vidéos par hasard. Ça adonne que j'y fais allusion à mes problèmes d'argent. Il a vu tout de suite que j'étais gay, et il trouvait que j'avais l'air du genre de son fils. Il m'a contacté, et il ma simplement dit:"690 000 000 000 000 00$ si tu prouve que mon fils est gay. Pas le droit de tomber en amour avec. Emploi tout les moyens nécessaires."

J'ai accepté, je savais quoi faire, c'était simple: j'allais lui rentrer une aubergine dans le cul.
Il fallait qu'il m'aime, ainsi il allait être consentant.

Alors j'ai créer un histoire de centre de Gaybuster, son père était au courant, et je lui ai donné sa cible: moi. Ensuite, il ma rencontré à l'hôtel près des machines à glace. Quand je l'ai vu rougir à mon flirtage, j'ai su que ma mission se déroulait comme prévu, à l'exception d'un détail: les battements intenses de mon coeur à la vue de son visage.

Le lendemain, j'ai flirté avec un autre homme pour le rendre jaloux. Ça ne faisait pas parti de mon plan.

Il n'était pas supposé me surprendre en train de me crosser sur une vidéo que j'ai prise de lui pour montrer à son père comment la mission avançait.

Il n'était pas supposé me rider le pénis sur une chaise.

Et après, on n'était pas supposé se considérer mutuellement comme en couple.

Parce que nous étions un couple.

Nous en sommes toujours un.

Parce que je n'étais pas supposé tomber en amour avec lui.

Mais je l'ai fait quand même.

Gaybusters 3: Le chapitre finalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant