Coming out

166 8 3
                                    

La route avait été longue et parsemée de pauses fourrage, mais Lucas finit par arriver chez son père. Il se stationna.
Cyprien déposa sa main entre les jambes de Lucas pour le réconforter.
-Je crois en toi bébé. T capable, encouraga Cyprien.
Lucas prit une grande respiration.
-Ok oui ta raison et je suis prêt. Allons-y.
-Ben la peut etre pas tout suite ta un érection.
-Oh oui c'est vrai.
*********************
Une crossette plus tard
**********************
Cyprien et Lucas pénétrent à l'intérieur de la maison. Les lumières étaient allumés.
-Qui est là? demanda une voix.
C'était le père de Lucas.
-Ton fils,dit Lucas.
-Ah viens ta mère et moi on est dans la cuisine.
Les jambes tremblantes, Lucas se dirigea dans la cuisine.
Ses parents lui firent un calin.
Cyprien écoutait, caché derrière un mur.
-Papa, maman, commença Lucas, je ne vous ai pas beaucoup vu depuis un an. Je, j'étais occupé, oui....
-Oui je me rappelle je tai appelé dernièrement et tu combatais des aubergines, dit la mère de Lucas.
-C'est vrai, dit Lucas, mais il y a autre chose. Papa, j'ai rencontré Cyprien et je sais que tu l'as engagé.
-Ta mère le savais aussi.
-D'accord, mais...je...enfin...
Ses parents le regardaient. Ils semblaient essayer de comprendre. Des larmes se formèrent dans le coin des yeux de Lucas.
-Je...je suis...
Ce n'est pas comme si il en avait honte. Il le savait depuis toujours, et ça ne lui importait pas. Seulement, il avait peur. Peur que à partir de ce moment, ses parents pensent que ça ne soit la seule chose qui le définisse. Comme Cyprien lui avait expliqué un jour. Il ne voulait pas faire son coming out sur YouTube. Ce n'est pas qu'il avait peur de ne pas être accepté, mais il avait peur que les gens le voit juste comme étant gay, alors que ce n'est qu'une infime parti de lui-même. Il avait peur de devenir un youtubeur gay au lieu d'être un youtubeur, que son orientation sexuelle est gay.
Alors Lucas mit toute sa peur de côté. Il regarda ses parents en face et annonça:
-Je suis gay.

Gaybusters 3: Le chapitre finalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant