-
Sous le bruit du sifflet du contrôleur, Taehyung avait réussi à sortir du train de justesse. Le laissant ainsi seul, sur le quai, le sac de cet inconnu à la main tandis qu'un nuage de buée s'échappait de ses lèvres.
Taehyung regrettait d'ors et déjà d'être sorti du train..
Néanmoins il continuait de marcher, sur le trottoir enneigé, cherchant le visage de cet inconnu.
Peut être était il déjà loin ? Peut être qu'il n'allait pas le retrouver ?
Peu importe, il était à présent trop tard pour avoir des regrets.
-
Il continuait alors à arpenter les trottoirs d'une ville qu'il ne connaissait que vaguement, scrutant les vitrines des magasins espérant apercevoir le visage de cet inconnu qui se faisait désirer.
Alors qu'il passait devant une énième boutique, Taehyung regarda sa montre.
Cela faisait déjà une heure qu'il cherchait après cette personne qui ne voulait pas se montrer. Ses mains commençaient à le picoter et ses membres à s'engourdir, lorsqu'il décida de faire une pause dans le café devant lequel il venait de s'arrêter.
Lorsqu'il franchit la porte, la chaleur embua ses lunettes et réchauffa son corps glacé tandis qu'il se dirigeait vers le fond de la salle tout en se frottant les mains.
Le café était plutôt petit et vintage néanmoins le garçon aux lunettes aimait ce genre d'ambiance, cosy et conviviale. Bien qu'il n'était jamais venu dans cette ville, il devait bien avouer que le paysage était agréable à regarder.
De là où il se trouvait le soleil se reflétait sur les arbres enneigés donnant ainsi l'impression qu'ils étaient fleuris à nouveau. Bien que Taehyung avait déjà vu des arbres enneigés auparavant, il n'avait jusqu'à lors jamais réalisé que si on leurs portait un peu plus d'attention, ces derniers pouvaient se révéler être particulièrement beaux.
"Puis-je prendre votre commande ?" Demanda la serveuse le coupant ainsi dans sa contemplation.
"Un chocolat chaud s'il vous plait.." Avait il répondu d'une voix faible pendant qu'il remontait ses lunettes.
-
Le liquide chaud brûlait sa gorge tandis qu'il posait ses mains sur son mug brûlant. En ce jour si froid, ce chocolat chaud était la première chose qu'il appréciait vraiment.
Alors qu'à cause de sa boisson, la buée ne quittait pas ses lunettes, Taehyung regardait le sac qu'il avait porté toute la matinée.
Il soupira.
Quand allait il le trouver ?
Alors que le garçon à l'écharpe rouge, le regard vide, réfléchissait à comment retrouver ce garçon, la porte du café s'ouvra dans un souffle glacial faisant ainsi résonner le carillon.
VOUS LISEZ
Ordinary people - vhope
FanfictionOù deux garçons ordinaires deviennent extraordinaires ensemble. 18.07.18 : #84 dans la catégorie vhope