-
"Attends !"
Hoseok venait de lui attraper le poignet tandis que son souffle semblait indiquer qu'il avait couru pour le rattraper.
"Merci...d'avoir fait tout cela pour me rendre mon sac.." Avait il lâché en essayant de reprendre son souffle.
"Merci...De t'être donné autant de mal pour moi..."
Le vent glacial effleurait leurs joues tandis qu'ils restaient figés dans cette position. Aucun d'eux n'osaient bougé.
Taehyung ne sachant pas quoi faire, et Hoseok ne voulant pas le lâcher.
Tandis que ce dernier serrait un peu plus son poignet, un sentiment étrange bourgeonnait à l'intérieur du garçon aux lunettes.
Il avait peur.
Peur de lui faire face,
peur de rester,
peur de s'attacher.
Il commençait alors de nouveau à regretter d'être venu.. Pourquoi avait il fallu qu'il descend de ce train ? Ou plutôt pourquoi avait il fallu qu'il s'arrache aux draps chauds de son lit pour affronter cette journée ?
A cause de cela il se retrouvait coincé dans un endroit qu'il ne connaissait pas, avec un parfait inconnu, et qui pour une raison qu'il ignorait, était toujours souriant, gentil, délicat et incroyablement tenace.
Énervé par son propre comportement, Taehyung repoussa la main de Hoseok. Il commença à marcher vers la gare, ses pieds s'enfonçant un peu plus dans la neige qui avait recommencé à tomber.
-
Tandis que les cheveux de Taehyung étaient peu à peu recouverts par la neige et que ses mains le picotaient, il pensait à ce Hoseok.
Il ignorait s'il allait le revoir cependant cela ne le dérangeait pas plus que ça..
Il avait fait ce qu'il avait à faire et c'est tout. Au moins il n'aurait pas de regret.
Le lendemain il allait reprendre le court de sa vie comme si de rien n'était, comme s'il n'avait jamais rencontré ce garçon, comme si pour une fois il n'avait pas fait un effort.
Comme si pour la première fois, il n'avait pas osé faire ce que son cœur lui dictait.
Comme si pour la première fois, il ne voulait pas en savoir davantage sur une personne.
Comme si pour la première fois, il ne voulait pas s'attacher à une personne.
-
Cela faisait plus d'une heure que Taehyung attendait assis sur le banc glacial. Sa vue était obstrué par la gouttelettes qui s'étaient formées sur ses lunettes pendant qu'il essayait tant bien que mal de se réchauffer en s'emmitouflant un peu plus dans son écharpe.
Pendant qu'il attendait, un garçon vint s'asseoir à côté de lui. Néanmoins ayant trop froid pour faire un quelconque mouvement, Taehyung ne tourna pas la tête pour voir de qui il s'agissait.
Soudain il sentit une main se glisser dans sa poche et y mettre quelque chose de chaud avant d'entrelacer leurs doigts ensemble.
Il tourna alors brusquement la tête et vit Hoseok les joues rougis, lui offrant son plus beau sourire.
Ce dernier se leva obligeant Taehyung à se lever lui aussi.
Il n'avait pas les mots..Ou peut être que si mais il les avait perdu en cours de route.
-
Ils commencèrent à marcher le long de la route que Taehyung avait emprunté quelques minutes auparavant.
Il devait lui dire de le lâcher...
Il devait retourner attendre son train...
Il devait rentrer chez lui...
Cependant la sensation de sa main dans la sienne était tellement agréable qu'il n'avait guère envie de la lâcher.
Pour être honnête il n'avait pas non plus envie de retourner sur ce banc glacial, à attendre, tout seul, dans le froid...
-
Aucun d'eux ne parler.
Peut être car Hoseok avait peur de le voir s'éloigner à nouveau, ou peut être car Taehyung avait peur de gâcher ce moment.
A la place le garçon aux lunettes fixait sa main dans la sienne, une chaufferette les réchauffant l'un comme l'autre.
Il regarda ensuite Hoseok qui marchait devant lui.
Son cœur avait raté un battement lorsque ce dernier s'était retourné et lui avait souri.
Il avait alors baissé la tête, les joues rouges.
Taehyung avait encore peur, cependant il essayait de ne pas y penser.
Cette fois ci Hoseok n'allait pas le laisser partir.. Cette fois ci il tenait fermement sa main.
"Où est qu'on va ?" Demanda Taehyung d'une voix faible.
Il ne savait pas où il avait trouvé le courage de lui adresser la parole mais il l'avait fait...Et c'était le principal.
"Je ne sais pas." S'exclama joyeusement Hoseok.
Celui aux cheveux cuivrés ne pouvait s'empêcher de sourire. Il le trouvait tellement adorable.
"On ne devrait pas rentrer chez nous ?" Questionna t-il timidement.
Peut être qu'il posait trop de questions.. Peut être qu'il était trop curieux..
Mais il n'avait pas pu s'en empêcher..
"Je n'en ai pas vraiment envie.." Rétorqua t-il tandis que l'on pouvait entendre dans sa voix qu'il disait cela en faisant la moue...
Le garçon à l'écharpe souriait à son tour.
Il était rassuré que son compagnon pense la même chose que lui.
Et dans ce jour d'hiver où Taehyung ne voyait que nuage et froid il commençait peu à peu à entrevoir un rayon de soleil.
VOUS LISEZ
Ordinary people - vhope
FanfictionOù deux garçons ordinaires deviennent extraordinaires ensemble. 18.07.18 : #84 dans la catégorie vhope