Les gagnants !

40 10 19
                                    

Bonjour je vous retrouve avec les gagnants ! J'ai déjà préparé les prix que je posterais juste après ceux du concours précédent soit DeboCantante et cguillemot

Voila les résultats !

Prix du public :

Le prix revient à Rausaline bravo ! Tu as eu le plus de vote ! Tu as donc une pub pour un bouquin et pour ton compte, tu me diras quel livre en pv ou en commentaire !

Prix du jury !

Maintenant les prix du jury !! Les prix les plus important aha !

La troisième place revient à Rausaline  bravo Ma belle ! J'ai tellement aimée ta nouvelle, c'était même le coup de coeur de ma soeur ! Les personnages étaient attachants et j'adore le caractère doux d'elie. Ce qui m'a vraiment plus c'est la fin ouverte ! On peut imaginer ce qu'on a envie si j'ai bien compris. Les rêves à réalisés étaient cependant quelque chose d'assez peu original.

La deuxième place revient à Roxy-2644  félicitation !
C'était merveilleusement bien écrit j'ai trouvé ! Mon copain a adoré le fait que ce soit en lien avec les problèmes écologiques d'aujourd'hui et que le fait que ce soit très originale ! J'ai vraiment été transporté dans un nouveau monde. Tu as une imagination débordante !

La première place revient donc à !!!!!!!! BlackFlowerInk  bravoooooo
C'était tout simplement magnifique ! La métaphore à la fin avec le petit dialogue était sublime ! J'ai réellement été transportée ! Le message était sublime ! Ma soeur mon copain et moi on a vraiment kiffer ! ( Comme il l'a dit aha ) Les émotions étaient vraiment au rendez-vous bravo !
" c'est la fin, Axel, on a gagné " mon dieu j'ai cru que j'allais pleurer.
Bravo !

Les lots : ( pour les 3 si vous avez un livre spéciales textes de concours je peux faire un macaron )

La troisième place : like sur tous tes chapitres / une pub de profil

La deuxième place : like sur tous vos chapitres / une pub de profil / Une pub d'un roman / un commentaire sur une grande partie de vos chapitres

La première place : like sur tous vos chapitres / une pub de profil / Une pub d'un roman / un commentaire sur une grandes partie de vos chapitres / une critique détaillée de votre roman (un seul) / une cover offerte qui passe en priorité ( pas obligée de l'utiliser)

Pour les autres, bravo à vous toutes le choix étaient difficiles et tout étaient réellement magnifique bravo les filles ! Bravo à Hope2111 et Plumaile si vous voulez un avis aussi sur votre texte demander en Pv ❤️

Le RB d'une fille toujours aussi compliquée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant