Walk on water

746 8 1
                                    

Inspire de walk on water de Beyoncé et eminem the best song 😍 😍 du moment je vous le conseil.

........................................................................

Je marche sur l'eau mais je ne suis pas surhumain c'est grâce à toi tout sa .

Cependant tu n'es plus là pour moi .
Tu dira que c'est ma faute que je n'ai jamais su t'aimer .
Alors que je ne suis qu'un simple humain et que j'étais et je suis terrifié de pouvoir te faire du mal .
J'ai fais mes erreurs et toi aussi pourquoi ne m'as tu pas pardonner.
Ce qui m'entraîne c'est ma peine et non ma haine.
Sur la route ,sur les plaines je sais que je t'aime.
Elle tourne ,tourne dans la tête les images de notre long métrage .
Ce qui perle sur mes joues gouttes de pluie ,goutte de larme.
Mes larmes sont mes armes .
Dieu que j'ai mal .

C'est ton mascara qui deteint quand on se cache .
Quand on se bat moi j'aimerais qu'on en rigole.

Pourtant on était si beau .
Tout les jours ce que j'espérée c'est de pourvoir te parler en face à face .

Tu es si belle et si talentueuse .Je te vu hier soir .J'aurais du venir te parler .
Pense à ton amant celui que tu aimer .
Sa aurait pu être moi.

J'ai été menteur et tricheur .
Été un amant et con.
Ma petite peut tu me dire une chose .
L'eau ne pourra pas me rendre propre car mon âme est sali par ce que je t'ai fait

Mais ne t'inquiète pas sa sera la dernière fois que tu entendra parler de moi Lalisa Manoban.
Je te le promet et ce sera sûrement la dernière et seul promesse que je tiendrai en vers toi .

Je suis désolé de tout ce que j'ai fait et qui ta blessé sache que tu as été mon bonheur mais c'est moi qui l'ai gâcher.
Ne pense pas que c'est de ta faute si je quitte ce monde je pense que c'est comme que je ne ferais plus de mal à personne.

Ton amant qui taimeras toujours.


blackpink imagine and reaction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant