bp x female reader part 2

714 26 9
                                    

La personne me plaque contre un casier les couloirs son vide .Merde je fais comment c'est pas le moment que je me fasse exclure dès mon premier jour .

"Dit tu peux ouvrir les yeux?"
J'ouvre d'abord un oeil puis l'autre pour voir la personne en face de moi avec un sourire jusqu'au oreille.
"Tu vois c'est mieux de voir la personne en face de soit tu trouve pas ?"
Je ne sais pas quoi dire normalement je l'aurais agressée mais la pas possible.Cette réaction ne me ressemble pas
"Moi c'est jisoo Kim jisoo "
Elle me tend sa main je la prend et la serre .
"Y/n pourquoi m'as tu prise par surprise ?"
"Et bien sinon je n'aurais pas pu t'inviter manger du poulet avec moi et mes amis " Elle me dit sa comme si c'était tout à fait normal trop bizarre cette fille .
"Qui sont tes amis ?"
" et bien Rosé ,Lisa ,Jennie et la meilleur Kim jisoo "
À cette phrase je ne peux m'arrêter de rigoler comme une folle .
"Pourquoi rigole tu ?"
"Pardonn....mais ....toi la meilleur lmao"
"Oui la meilleur pour te faire rire"
Bon elle est vraiment sympa il va falloir que je parte avec elle .
Mais une question me turlupine .

Pendant le chemin vers le resto je me décide de poser la question à jisoo.
"Jisoo ?"
-Mhh...
- pourquoi ce n'est pas jennie qui m'a invité?"
"Peut être que ta futur petite amie ne sait pas que tu viens et que c'est une surprise
-Ah ok....Attend quoi!!!Ma futur petite amie???
-Oupss...bon on entre sans le resto je veux mon poulet moi"

On se dirige vers la table et je vois la surprise dans les yeux de Jennie.

Pov de Jennie

"Elle a plus de 20 minutes de retard les gars je sens que sa sera bientôt la fin de Kim Jisoo".Je me plains

"Unnie je suis sûr qu'elle a une bonne raison "me console rosé
"Bah tient quand on parle su loup ".Je regarde dans la direction de Lisa et vois Jisoo et y/n.
Y/n???Mince je fais quoi??
"Salut les filles désolé du retard je devais ramené mon amie y /n avec moi "
"Salut les filles contente de vous rencontré je suis y/n "
On c'est présenté à tour  de rôle sauf pour ma part  .
"Y/n met toi à côté de jennie" dit jisoo
Elle se met à côté de moi mince alors qu'est-ce que je fais quoi!Bon reste cool .

Time skip

Pov de y/n

Les fille sont tellement sympas on rigole discute .Mais depuis le début jennie n'a pas beaucoup parlé .Je m'inquiète peut-être était elle gênée de ma présence.
Je lui pose donc la question:
"Jennie tu va bien ?
- oui  pourquoi ?
-Et bien je te trouve un peu distante avec moi et je me suis dit que j'avais peut-être fait quelques chose de mal .
-Mais non bien sûr que non ,elle semble si troublé par mon accusation mais elle continue , je suis juste un peu fatigué une longue journée "

Pov de jennie

Je ne veux pas qu'elle soit mal car je suis gêné qu'elle soit a mes côtés .
Y/n se lève "Les filles j'ai passé une très bonne soirée merci et à demain"
C'est le moment de lui parlée :" Y/n je peut te raccompagner il y a plein de danger la nuit dehors surtout quand on est seul
-Euh...oui merci et bah les filles à demain moi et jennie devons y allée.
Toute les filles nous regarde avec un sourire en coin je sais que demain je vais me faire taquiner par elles .Nous commençons à marcher vers la sortie quand Jisoo m'interpelle.
"Jennie ne fait rien de pas très catholique avec elle " dit elle avec un sourire taquin.


Je ne sais pas si je continue ou pas cette histoire
Donnez moi votre avis

blackpink imagine and reaction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant