-Kim, dépêche-toi... Je commence vraiment à avoir faim, râla ma meilleure amie Oh, cet entraînement de danse m'a complètement épuisée, ajouta t-elle en s'appuyant contre l'encadrement de la porte de la salle danse
-Tu ne penses qu'à manger de toute façon, répliquais-je en me brossant les cheveux
-La nourriture me permet de recharger les batteries, tu sais...
-Ça t'arranges bien de dire ça, mais tu te goinfres toujours comme pas possible et après tu te plains de ne plus pouvoir rentrer dans tes pantalons!
-Hum, minauda t-elleJe finis de m'attacher les cheveux, vérifia dans le miroir et attrapa mon sac avant de suivre ma meilleure amie. Elle se précipitait déjà dehors pour traverser la rue et entrer dans la cafétéria nommée "The tasty".
Cela dit, je trouve que l'établissement porte bien son nom étant donné que MinHae ne cesse de prendre tous les menus, chaque fois que nous avons l'occasion d'y aller !
Lorsque ce fut notre tour, nous nous approchâmes du comptoir afin de commander :-Bonjour, j'aimerais prendre un milkshake à la vanille, s'il vous plaît.
La serveuse appuya de son doigt sur une icône de son écran et me regarda ensuite avec un sourire. Je lui rendis son sourire et me retourna vers MinHae, qui elle même, s'était retournée quelques minutes plus tôt pour regarder quelque chose qui avait attisée sa curiosité.
-Et toi, qu'est ce que tu veux prendre? lui demandais-je
Toujours retournée, elle pointa brusquement son doigt vers Choi JunHong du groupe B.A.P; un des boysbands les plus connus dans le monde de la pop coréenne. Il se trouvait assit avec ses aînés autour d'une table chargée en nourriture.
Dans cet établissement, il n'était pas anodin d'y voir une personnalité célèbre siroter un café ou juste venue chercher un peu d'inspiration dans un espace où la vie battait de son plein. D'un côté il y a les serveurs débordés de commandes et de l'autre les clients bruyants lorsqu'ils se racontent les derniers potins.
Et évidemment ce café est toujours rempli de fans en furie, d'où la nécessité pour le propriétaire d'engager des agents de sécurité.-Qu'est ce que tu veux prendre, répétais-je plus distinctement pour qu'elle me regarde. Mais sans succès.
-Kim, regarde-le... I-il...
-Hum oui mignon mais il ne figure sur aucuns menus, plaisantais-jeCependant elle continuait de bégayer avec le doigt en l'air pour me montrer le garçon dont il était question, incapable de terminer sa phrase difficilement commencée.
-Mais il..., poursuit-elle
-Mais arrête de le fixer comme ça, MinHae ! Bon sang, cesse de faire l'idiote...Agacée de son comportement, je lui lança un regard noir et aussitôt, elle fit volte face en ébouriffant énergiquement ses cheveux afin de se calmer et vint s'appuyer sur le comptoir.
-Hum, fit-elle en réfléchissant quelques secondes Alors je vais prendre un triple cheese burger, deux maxi cornets de frites, une salade verte assaisonnée évidemment, un steak bien cuit, un verre de coca 50 cl et un sorbet à la framboise. Oh et rajoutez moi aussi une grosse boîte de beignets de calamars frits !
Aussi surprise que moi, la serveuse nous apporta notre commande lorsqu'elle fut prête et l'on parti payer à la caisse avant d'aller nous asseoir à une table à l'abri des regards.
Oui, je tiens à bien préciser sur le fait que nous sommes allées nous installer à l'écart, puisque vous n'imaginez pas la façon dont nous sommes dévisagées simplement à cause des nombreuses choses que MinHae à décidée de manger. A côté d'elle, j'avais l'air d'avoir entamé une grève de la faim.Sirotant tranquillement mon milkshake, je remarqua que l'ogresse se trouvant en face de moi était une nouvelle fois en train de lorgner sur le célèbre Maknae, Zelo.
VOUS LISEZ
If Only You Loved Me
FanfictionPersuadée d'être orpheline depuis qu'elle est capable de se souvenir, Kim grandit dans un orphelinat et trouve refuge dans le chant et la musique. Mais des années plus tard, alors qu'elle pensait mener une vie sereine en débutant une carrière de cha...