2. Premières impressions

18 1 0
                                    

Finalement, MinHae et moi étions rentrées chez nous plus tôt que prévu. Elle avait finalement abandonnée l'idée de manger cette nourriture froide car elle avait trouvée immonde.

-Tu as dit vrai au sujet de cet entraînement, Unnie. Il était éreintant, alors je pense que je vais aller me reposer, annonçais-je en me dirigeant vers ma chambre

A ces mots, elle déboula immédiatement dans le couloir et s'écria dans ma direction :

-Yah Kim, ne fais pas un pas de plus!
-Quoi, qu'est ce qu'il y a? demandais-je avec surprise
-Tu ne croyais tout de même pas m'avoir aussi facilement?!
-Quoi? Mais enfin de quoi tu parles?
-Tu savais très bien que j'allais te demander des détails sur ce qui s'est passé entre DaeHyun et toi, dit-elle sur un ton de reproche
-La curiosité est un vilain défaut MinHae, pestais-je

Visiblement contrariée, elle gonfla ses joues avec une immense exagération et croisa les bras pour bouder comme les petites filles faisant un caprice.

-MinHae, arrête... C'est totalement ridicule de faire ça. La seule chose intérèssante à savoir est qu'il m'a demandé comment je m'appellais, racontais-je en souriant niaisement en repensant à ce moment

Elle leva les yeux au ciel, exaspérée et ses joues se vidèrent de tout leur air.

-Mais quel ignorant... Notre groupe n'est peut être pas aussi célèbre que le sien mais tout de même ! Il ne s'informe donc jamais sur les réseaux sociaux?!
-C'est vrai tu as raison, pensais-je tristement Si c'était le cas, il aurait dû savoir qui j'étais au lieu de me poser la question...

Aish, encore un de ces beaux garçons qui n'a pas de cerveau. Quel gâchis...

.

-Kim, tu voudrais bien arrêter de m'appeller sans arrêts sur mon portable?! Je suis juste à côté de toi, bon sang !

Comment pourrais-je l'appeller alors que je n'ai même pas mon téléphone avec moi ?
Minute. Où est-il d'ailleurs?
La poche avant droite de mon jean; dans laquelle je le met toujours; est vide et je ne me souviens pas l'avoir vu dans mon sac lorsque j'ai cherchée les clés pour ouvrir la porte de notre appartement.
Mais alors où est-il...?

-Yah ! Ca suffit maintenant, je ne trouve pas ça drôle ! Donne moi ton portable, s'énerva t-elle alors que le sien ne cessait de sonner
-Mais je ne l'ai pas, Unnie...
-Ne te fiches pas de moi, répliqua t-elle en me poussant du canapé pour vérifier sous le coussin sur lequel j'étais assise Où l'as-tu caché?
-Comment pourrais-je le savoir ? Je ne sais même pas où il est !

Ma réponse eue pour effet de la faire soupirer d'exaspération tandis que je l'a regardait en me grattant l'arrière de la tête, tentant vainement de chercher l'endroit où j'avais bien pu le mettre.

-Mais... Si tu dis que les appels que tu reçois viennent de mon portable alors peut être que si tu décrochais, on saurait où il se trouve.
-Très bien. Faisons ça alors. Et si jamais c'est encore une de tes mauvaises blagues, tu vas m'entendre Choi Kim !

Je hocha la tête en signe d'approbation et lorsqu'un énième appel s'afficha sur l'écran, elle glissa son doigt dessus puis dirigea le combiné à son oreille.

-Allô ! ... Alors, je peux savoir ce que vous avez de si important à me dire pour que vous m'harceliez via un téléphone qui ne vous appartient même pas?! S'égosilla t-elle en me postillonnant sur le visage

Pour une fois, j'étais vraiment innocente et n'avais rien fait qui mérite de m'attirer les foudres de ma meilleure amie !
Quelques secondes plus tard, elle continuait de débiter tout un tas d'insultes et d'arguments sur la violation de vie privée, quand soudain, un mystérieux silence s'installa.
Je me demande ce que cette personne à bien pu lui dire, pour qu'elle soit devenue si calme...

If Only You Loved MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant