Flashback
PDV Maxime
Dans la sombre ruelle derière la demeure de Justine, des pas nous suivaient, ils devenaient de plus en plus fort alors que nous étions figées sur place, impossible de bouger, la peur nous envahissant. Tout à coup un coup de feu se fit entendre, nous nous retournâmes instantanément pour enfin appercevoir un homme à quelques mètres de nous vêtu d'une cagoule et portant entièrement du noir. Les seuls mots que j'entendis furent ''à genoux'' avant que j'obéïsse et ferme les yeux espérant que tout se finisse au plus vite. Quelques minutes passèrent. J'entendis des cris mais je ne voulait pas être témoin de ce désastre... J'ouvris les yeux seulement lorsque j'entendis les pleurs de Gabrielle et Justine. J'étais tant soulagée que l'homme soit parti sans nous faire du mal jusqu'à temps que je comprenne pourquoi mes deux amies étaient en larmes. Alice n'était plus parmis nous.
1 ans plus tard...
PDV Justine
BIP BIP BIP
Maudit cadran, maudit lundi, maudite vie. La chose que je déteste le plus? Me lever pour aller à l'école, à quoi ça sert l'école a part nous faire chier? Malgés tout je me lève pour aller me préparer car Gabrielle et Maxime passent me chercher dans à peine 20 minutes. Je n'ai besoin que quelques minutes pour enfiler mon uniforme du collège, mettre un peu de mascara et je laisse mes longs cheveux blonds et frisés tombés sur mes épaules. Cela me prends que 5 minutes avant de descendre prendre le déjeuner que ma mère à préparé un peu plu tôt ce matin pour mon petit frère Félix et moi.
PDV Gabrielle
-MAXIME BOUGE TES GROSSES FESSES MOLLES ON VA ÊTRE EN RETARD POUR ALLER CHERCHER JUSTINE!
-J'ARRIVE LAISSE MOI 5 MINUTES!
Je vous présente ma meilleure amie, la cause de toutes mes retenues car j'étais en retard à mes cours. Ça fait maintenant dix minutes que je suis chez elle et elle m'a répété trois fois d'attendre encore cinq minutes. Qu'elle est lente cette fille! Mais bon, elle n'est pas ma meilleure amie depuis 10 ans pour rien, elle a d'autres qualités je vous assure.
Maxime(descendant les escaliers): «Je suis prête!
Moi: Enfin, 2 minutes plus vite que hier tu es rapide aujourd'hui!
Maxime: Je m'améliore de jours en jours.»
Nous partîmes en direction de la maison de Justine qui se situait à environ 3 minutes de celle ou nous nous trouvions . Trois minutes plus tard comme je l'avais prévu, nous étions arrivées devant le condo où Justine habite avec sa famille. Elle sortit en vitesse de sa demeure avant d'embarquer à l'arrière de la voiture . Lorsque nous fûmes rendues à l'école, nous nous dépèchâmes à entrer car les cours commençaient dans environ deux minutes et c'était hors de question que nous soyons une fois de plus en retard. Je salua mes amies et me dirigea vers mon premier cours, sciences. Je n'aime pas la matière comme la plus part des gens mais je dois vous avouer que mon professeur M. Lachance est assez sexy! J'entrai et m'assis au premier bureau en avant, question d'observer mon enseignant. Cela faisait environ 10 minutes que le cours était commencé quand une voix se fit entendre dans l'intercome. D'habitude je n'écoute jamais les messages car ils n'étaient pas intéressants, mais celui d'aujourd'hui attira particulièrement mon attention lorsque j'entendis la voix prononcer mon nom et ceux de mes deux meilleures amies.
Laissez des commentaires si vous en avez xxx
VOUS LISEZ
teenager's life
Teen FictionTrois amies, leurs vies ont été chamboulée un an auparavant. La disparition de leur meilleure amie Alice, les hantent depuis ce jour. Elles feront tout pour comprendre ce qui c'est passé il y a un an. Vont-elles réussir à retrouver leur amie ou cell...