.03.

20 1 0
                                    

YOONGI'S POV

Quelques jours après sa "rencontre" avec le garçon aux cheveux roux, Yoongi pu enfin s'échapper de ce sombre hôpital. Il avait rangé dans son petit sac tous ses effets personnels, qui se résumaient finalement à son téléphone et quelques vêtements.

Il attendait impatiemment l'arrivée d'Hoseok.

Pourquoi prenait-il autant de temps?

Au même moment, la porte s'ouvrit d'un seul coup, laissant apparaître le vrai rayon de soleil qu'était Hoseok. Il s'approcha et prit Yoongi dans ses bras.

-Tu m'as manqué, tu sais?

Hoseok serrait le plus petit dans ses bras, tandis que celui-ci ne répondit en aucune façon à son étreinte.

Mon dieu, il détestait les câlins.

Il desserra ses bras – enfin – au bout de quelques minutes, qui avaient semblé être de longues minutes de torture pour Yoongi.

-Tu m'as manqué aussi.

Mensonge.

Il ne lui avait dit ça seulement pour rentrer chez lui. Son petit appartement, bien que miteux, lui manquait malgré tout, et il avait hâte de retrouver son petit confort.

Hoseok prit la main de Yoongi et le fit sortir de la chambre, l'entraînant enfin vers la sortie, avant de s'arrêter à nouveau, en plein milieu d'un couloir.

Le plus vieux leva les yeux au ciel. Pourquoi devait-il s'arrêter quand ce qu'il voulait le plus au monde était de retrouver son lit?

Il soupira en entendant Hoseok adresser la parole à une seconde personne. Malgré quelques maigres efforts, il n'arrivait pas vraiment à distinguer ce qu'ils se disaient et, le plus important, c'est qu'il n'en avait rien à foutre.

Il finit tout de même par lever les yeux, les posant alors avec étonnement sur la silhouette du gamin qui avait fait irruption dans sa chambre quelques jours plus tôt.

Il connaissait Hoseok? Intéressant.

Yoongi les écoutait distraitement, le regard figé sur les mêmes lèvres qui avaient tant attirées son attention auparavant.

Si Hoseok n'avait pas été là, il se serait littéralement jeté sur lui.

JIMIN'S POV

Jimin marchait, tête baissée comme à son habitude, dans les couloirs de l'hôpital. Il se dirigeait, une fois encore, vers la chambre de Taehyung, à qui il venait à nouveau rendre visite.

Une main vint lui faire lever la tête, ses yeux rencontrant alors ceux du garçon aux cheveux bruns si souriant, et Jimin laissa à son tour transparaître un petit sourire.

-Jimin! Je savais qu'on se recroiserait!

Le regard de Jimin bifurqua vers la personne à la droite d'Hoseok, et tomba sur l'homme aux yeux de chat. Il se retrouva encore plus tétanisé que la dernière fois, voyant les orbes sombres de celui-ci le dévorer du regard.

Jimin rougit en évitant le regard du plus vieux.

-O-oui! Je suis content de te revoir, nous n'avons pas pu parler très longtemps la dernière fois.

Hoseok hocha la tête et tendit une carte au petit homme se tenant devant lui, qui la prit sans hésiter.

- Il y a toutes mes informations dessus, on pourra sortir un de ces quatre!

Hoseok souriait toujours. N'était-il pas épuisé de toujours sourire?

Jimin hocha la tête tout en continuant d'ignorer le regard perçant de l'homme se trouvant derrière Hoseok.

Lorsqu'il s'avança pour se mêler à la conversation en lui tendant la main, le plus jeune hésita, de longues secondes, avant de finalement la serrer dans la sienne.

- Min Yoongi. Je pense que nous n'avons pas été présentés convenablement.

Jimin avala difficilement sa salive. Il avait toujours honte de la manière dont il s'était trompé de chambre.

- Encore désolé, je cherchais la chambre d'un ami, la femme de l'accueil a du se tromper.

Hoseok intervint alors, regardant son copain.

- Mon cœur, c'est pas que je m'ennuie mais je dois aller travailler moi.

Jimin ne releva pas le surnom, trop concentré à essayer d'ignorer le pincement au cœur qui lui perçait la poitrine. Il avait eu l'audace de penser, pendant quelques instants, que ce Min Yoongi aurait pu être sien. Voyant ses espoirs se réduire à néant sous ses yeux, il se contenta de continuer à sourire, comme il le faisait d'habitude.

Qu'avait-il fait pour mériter ça?

Il contempla une dernière fois le bourreau de son cœur, observant chaque petite parcelle de son visage, espérant inconsciemment parvenir à les graver dans son esprit avant qu'il ne disparaisse.

- C'est bon on y va!

Hoseok serra la main de Yoongi dans la sienne et commença à l'entraîner à nouveau dans le couloir avant de se tourner vers Jimin.

- On se revoit bientôt, petit ange!

Jimin lui fit un signe de main en arborant un grand sourire, touché par le surnom qu'avait utilisé le plus vieux.

Puis, les deux s'engouffrèrent alors dans les longs couloirs de l'hôpital, laissant Jimin seul au milieu de l'un d'eux.

Il aurait rêvé, que ce Min Yoongi parle de lui comme Hoseok le faisait.

What do you want?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant