.02.

25 1 0
                                    

JIMIN'S POV

Il entra doucement dans la chambre en étirant ses lèvres en un beau sourire, qui disparut vite en voyant que l'homme dans cette chambre, n'était pas son ami Taehyung.

-Bonjour..?

Il ne répondit pas, trop absorbé par la peau pâle et les yeux noirs de l'homme se tenant face à lui. Ses yeux, que disait-il ? Deux océans profonds dans lesquels il se plongerait sans la moindre hésitation. Ses cheveux couleur vert menthe tombaient sur ces mêmes yeux somptueusement formés, rappelant ceux d'un félin. Qu'il était beau. Jimin ne pouvait détacher son regard de ses fines lèvres rosés, qui lui donnaient déjà tant envie.


-Est-ce que tout va bien ? L'homme aux cheveux verts l'appela une seconde fois de sa voix rauque, sortant brusquement Jimin de son admiration.

-Hm, oui, pardon, j'ai-j'ai du me tromper de chambre ! Il rit légèrement, son rire...-Moi qui pensais avoir des visiteurs, je suis quelque peu déçu.

Jimin observait chaque trait de son visage, il était tout simplement magnifique. Il commença à reculer vers la porte en rougissant.


-Désolé, monsieur, ça n'arrivera plus !


Il sortit de la chambre à toute vitesse, baissant à nouveau la tête dans l'espoir de cacher le rouge qui lui montait aux joues, et ferma la porte derrière lui. Il déambula dans les couloirs un moment, puis, quand il eut trouvé – enfin – la chambre de son ami, il alla s'asseoir à ses côtés en soupirant de soulagement. Taehyung passa son bras musclé autour de ses épaules.


-Qu'est ce qui ne va pas, Jiminnie ? Des problèmes en cours ? Parce que je te jure que je peux me lever de se lit et les assa-


Le plus petit le coupa en riant. Il était tellement protecteur, bien que Jimin soit pourtant le plus vieux.

-Non Taetae ça va ! Je me suis juste trompé de chambre avant de trouver la tienne... J'ai paniqué, c'est tout !


Taehyung leva les yeux au ciel en souriant.


-Mais je suis là maintenant !


Le rouquin hocha la tête et écouta son ami déblatérer toutes ses histoires d'une oreille distraite, laissant son esprit vagabonder vers cet inconnu de la chambre voisine.

YOONGI'S POV

Yoongi laissa le jeune garçon partir à la vue de ses joues parfaitement bombées devenues rouges, le rendant encore plus mignon. Cela le fit rire, fortement, de voir quelqu'un être intimidé par la personne au corps pourtant frêle qu'il était.
La tête appuyée contre son oreiller, il regardait dehors, le coucher de soleil parsemant le ciel de nuances rougeâtres et orangées, en se demandant s'il reverrait ce gamin un jour, parce que ceci dit, il le trouvait tout de même plutôt mignon, et il se trouvait être totalement le genre de petite personne fragile et imprudente dont la vie était si facile à briser. Il l'avait scruté pendant quelques minutes, et il avait remarqué que tout avait l'air petit chez lui. Sa taille, ses mains, ses pieds... Il avait ensuite observé son visage, ses cheveux roses étaient parfaitement ordonnés, comme si rien ne pouvait ou n'osait venir les décoiffer, et ses minuscules yeux marrons foncés étaient restés ancrés dans les grands yeux de Yoongi. Puis, d'un coup, le regard de dernier avait dérivé sur les lèvres pulpeuses et recouvertes d'une fine couche de gloss du gamin, lui donnant envie de les embrasser fougueusement. Si il avait pu se lever à temps, il l'aurait fait, avec, ou sans son accord.
Le gamin avait capté toute l'attention du plus vieux en l'espace de quelques minutes, et pourtant, ce n'était pas chose facile. Il avait l'air si innocent, comme un enfant en train de dormir, entouré de ses peluches, ou en train de regarder des dessins animés, fasciné par les images.

Cette innocence si pure que Yoongi s'était mis en tête de briser, dès la première seconde. Et il y arriverait, tôt ou tard.  

What do you want?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant