Chapitre 1 : La rencontre
Aujourd'hui,sa fait 1 ans que mon parrain est mort. En rentrant des cours à 17 h 00 je demanda a ma mère de l'argent pour aller déposer une fleur sur sa tombe.
Je parti de chez moi, et au bout de la rue je vis un chien, seul , sans maitre, sans collier ni rien... En approchant je pus remarquer que c' étais un Golden retriever, magnifique, couleur beige. Alors je m'approcha et commença à lui parler même si je c'est qui ne me répondra pas..
"Salut toi, qu'es-tu fais ici tout seule ? C'est quoi ton nom ? T' inquiète pas je ne te veux pas de mal je veux t'aider. En tout cas t'es très beau. Je vais chercher des fleures pour les déposer au cimetière. Tu veux venir avec moi ? Tu remue la queue alors je prend sa pour un oui."
Et je commence a marcher vers le fleuriste en pensant que le chien n'allait pas me suivre et continuer son tour puis je manqua de tomber c'était le chiens qui était arriver en courant et m'avait foncé dans les jambe pour me faire comprendre qu'il était là et qu'il me suivais. C'est un chiens bien éduquée parce qu'il marchait au pied, s' arrêter au passage pour piéton, n'allais pas voir les autres chiens, il s' arrêter en même temps que moi .
" Faut que je trouve un joli petit nom pour toi. Qu'es tu en pense de Trésors? Le chiens aboya comme si il me comprenait. Maintenant je vais t'appeler Trésors car tu es mon p'tit trésors a moi. "
On arrive devant le fleuriste je demande a Trésors de m'attendre devant.
En sortant on alla au cimetière, je m'était agenouillais devant sa tombe et Trésors c'était assis à coter de moi, les larmes coulées sur mes joues, et je sentis ensuite de la bave qui à son tour couler sur mes joues, je tourna la tête pour voir qu'es que c'était et c'était Trésors qui lécher ma joue et mes larmes, alors je le pris dans mes bras, le serra fort et je m'effondrait complètement en pleure dans son pelage si doux. Quand je me suis assoner, je partit en route vers la maison accompagné de mon nouveau ami qui me suivez toujours en espérant que papa et maman vont bien vouloir le gardé et qu'ils ne le mettrai pas dehors.
YOU ARE READING
Coup de foudre avec ce chien !
ParanormalAndréa, 15 ans adore les chiens. Elle ne peut pas passer 1 journée sans être auprès d'un chiens. Son parrain étant mort, elle va le voir très souvent au cimetière, mais un jours en y allant, une merveilleuse histoire d'amour va se passer entre elle...