chapitre 2 : l'adieux

8 0 0
                                    

Quand j' eu expliquer toute l' histoire à ma mère, ma mère ne voulais pas le garder car Zoubinnette n'aimais pas les autres chiens, elle était pas sociable avec les autre chiens, mais elle ne décida pas de le mettre à la rue. Mais de de l'emmener chez le vétérinaire, le chiens avait une puce, on a pu appeler son mettre qui est venue à la maison le chercher, il nous a expliquer que depuis que il était séparer avec sa femme et qu'elle est partit de la maison, le chiens ne faisait que de se sauver. Et il me remercia de m'avoir occuper de lui, je serra fort contre moi le chien pour lui dire un adieux avant qu'il reparte avec son maître. Je partit dans ma chambre, et repensa à tout les moment passer avec lui, je sais que je n'est pas pu passer beaucoup de temps avec lui, mais assez pour constater que y avait un truc entre nous, que il allait beaucoup me manquer. Après je ne pus rien dire à mère sur son choix de ne pas le garder, car c'est sa maison et c'est elle qui fait le ménage qui paye sa nourriture et qui devrai payer les rendez vous pour lui...Mais j' était quand même triste.

Pour me consoler je décida d'appeler mon copain, Alexis, c'est mon petit copain depuis 1ans, il est riche et je lui raconta toute l'histoire avec Trésor. Il essaya de me consoler le mieux qu'il pouvait :

Lui : - Mais tu sais c'est mieux qu'il soit repartit chez lui car imagine il serai rester et que Zoubinette ne l'apprécie pas, et que sa tourne mal entre eux.

mais moi je n'était pas d'accord ! Alors je lui expliqua :

Moi : oui mais tu comprend pas, si il se sauve c'est qu'il est pas heureux, et si lui et moi on c'est rencontré c'est pas un hasard.

Alors il me répondit que j'avais peut être raisons mais qu'il ne fallait pas que je m' inquiet trop pour lui parce que sa se trouve et je n'allait jamais le revoir e qu'il fallait pas que je passe a coter de mon bac qui approcher pour sa. Et l'appel fut fini sur c'est mot. 

Coup de foudre avec ce chien !Where stories live. Discover now