Je rentre et je vois ce connard de karim nan mais comment il est rentré lui je m'avance vers lui et dis
Moi: NAN MAIS KESK TU FOUS CHEZ MOI??!
Lui: crie pas zeubiiii toute ta vie tu cries
Moi: JE CRIE SI JE VEUX SUIS CHEZ MOI YA QUOI?!
Lui: S'EN EST ASSEZ D'OÙ TU ME PARLES COMME SA T'AS FUMÉ OU QUOI??! SUIS TON MARI PAS TON AMI ALORS PARLE MIEUX!!!!
Moi: mais mdrrr le mari de qui dit moi?? Moi Nahel nan mais t'es en plein rêve là tu délires maintenant?? Laisse moi te dire une chose jamais je serais ta femme rentre le bien dans ton crâne de primate là!
Lui: ahhh oui pourtant c'est pas ce que ton père a prévu!
Je le regarde vc de gros yeux et il continueLui: on fera le religieux plus tôt que prévu
Moi: j'ai pas encore dit mon dernier mot tu vas voir!
Lui: ton avis compte plus baby c'est deja tout décidé!
Il se rapproche avec un regard pervers il me plaque au mur et se met à m'embrasser le cou je le repoussais de toutes mes forces mais il continuait
Moi: LACHE MOI SALE PERVERS T'ES MALADE ARRETTE PUTAIN!!
Lui: t'es à moi nahel tu m'entends et à personne!
Il descend encore et commence à déboutonner mon chemisier là c'est trop je lui donne un grand coup sur ses parties il se plie sur lui même pour et se tortille j'en profite et monte dans ma chambre en courant puis ferme la porte à clé il criait pour que je lui ouvre mais je le calcule même pas je me douche mets un pyjama et me couche puis finis par tomber dans les bras de Morphée.Je vous passe quelques semaines après mon boulot se passait bien et je me suis disons rapproché de ce gars que j'avais aidé au CC on s'est recroiser plusieurs fois on parle vite fait mais pas plus il est toujours aussi renfermé sur lui même et veut pas me raconter son histoire mais je force pas il s'appelle Azim joli nannn; en ce moment on est en week end et je lui ai donné rdv au parc à 11h là il est 10h30, donc je me lève me douche puis m'habille ensuite je descends me préparer un bon p'tit dej je mange puis débarrasse et monte prendre ma sacoche il était deja 10h 50 savaa donc je sors et monte dans ma gova et direction le parc.
Arrivée je le cherche du regard mais le trouve pas klk mins après je sens une main posée sur mon épaule je me tourne et le vois oh putain ses yeux il a de magnifiques yeux très foncés mais jolis mashallah je lui fais un p'tit sourire et disMoi: ahh azim c'est toi j'ai cru que t'allais pas venir
Lui: bah suis là mais pas tout seul
Moi: ahh oui et avec qui?
Là il appele une certaine Aisha et je vois une jeune fille je dirais de l'âge de chaima ma reuss elle s'approche et me salue timidemnt elle avait la tête baissée
Lui: c'est ma p'tite soeur Aisha elle a pas cours today je voulais pas la laisser seule donc je lai emmner avec moi
Moi: ok je vois ravie de te connaitre
Elle: moi aussi est-ce vous Nahel??
Moi: oui c'est bien moi
Elle: mon frère me parle beaucoup de toi!
Là il lui fait une tape sur la tête sa m'a fait rire un peu bon on s'assoit et je dis
Moi: azim t'as jamais voulu me parler de toi pourquoi??
Lui: tout simplement pask ya rien à raconter sur moi
Moi: hmmm ok et dites moi vous vivez seuls?
La Aisha regarde son frère et sa mine devient triste puis elle baisse la tête wshh il se passe quoi j'ai dit quoi?
Moi: il se passe quoi j'ai dit un truc que je devais pas?
Azim: non non t'en fais pas
Moi: alors pourquoi ces mines?
Lui, en soupirant: sa fait quelques semaines que je te connais mais je sais déjà que t'es très têtue toi
Je ris et il me fixe avec un p'tit sourire puis me dit
Lui: au fait on vivait avec notre mère mais là elle est à l'hosto elle a fait un malaise c'est elle qui nous a élevé mon père nous a abandonné!
Moi: et c'est pour ces frais d'hôpital que tu avais pris toutes ces choses?
Lui: pas que sa aussi les études de Aisha je peine à trouver même un petit boulot journalier!
Moi: suis désolée je savais pas que vous traversez tout sa mon Dieu et comment va votre mère elle va mieux?
Lui: t'excuses pas c'est pas de ta faut j'y étais aujourd'hui mais elle est toujours inconsciente les médecins disent qu'elle va bien mais j'y crois pas trop!
Aisha avait la tête baissée limite si elle pleure pasMoi: laissez moi vous aider au moins je vais payer les frais d'hôpital d'abord!
Lui: QUOIII??! Noon tu sais bien que je te laisserais pas faire cela je te l'ai pas raconté pour que tu aies pitié de nous on en a pas besoin!
Moi: quelle pitié?? Je te demande pas ton avis je le fais et c'est tout je peux aussi m'occuper de la scolarité d'Aisha je veux vous aider le refuse pas!
Lui: oui mais Nahel vraiment merci mais je te laisserais pas faire cette folie!
Moi: c'est pas mon soucis on ira tout à l'heure à l'hôpital pour tout payer!
Ils me regardaient tous les deux avec les yeux qui brillaient puis une larme coula le long de la joue à Aisha je m'approche d'elle et lui fait un câlin auquel elle répond:Elle: wallah mercii Nahel t'es une fille en or mercii
Moi: mais c'est rien venez on va se prendre une glace avant d'aller à l'hôpital!
Eux: ok
On se lève pour partir quand j'entends une voix dire
: tiens donc je vois que tu as tourné la page...Qui est cette personne ?? Nahel la connait elle??
VOUS LISEZ
A jamais et à l'infini
General FictionOn s'est aimé, on était fait l'un pour l'autre mais notre histoire a pris un tournant inattendu...... venez découvrir l'histoire de toute une vie.....